Nouvelles sportives

Un avantage bordelais pour l’UBB ?

Samedi, l’UBB et le Stade Français se disputeront le deuxième ticket pour la finale du Top 14. L’UBB a l’avantage de jouer à domicile, mais dans un stade différent.

L’attribution du « terrain neutre » pour les demi-finales du Top 14 se fait plus d’un an à l’avance. L’UBB savait donc qu’elle avait l’opportunité de jouer à domicile (pas dans son antre de Chaban Delmas, mais au Matmut Atlantique). « C’était un engagement moral auprès de nos supporters en ce début de saison. C’est une question de respect pour eux que nous soyons qualifiés pour cette demi-finalereconnaît Yannick Bru. Maintenant que le poids a disparu, le décor n’a plus d’importance. Les arbitres seront insensibles à la pression du public. Anecdotique alors ?  » Oui et nonprécise le capitaine bordelais, Mahamadou Diaby. Nous avions tous en tête cette réunion à la maison. Si nous avions 3000 raisons d’être motivés, celle-ci en serait une de plus. Jouer devant nos familles et les gens qui nous suivent depuis des années compte. Mais tout cela n’aura de sens que si nous gagnons.»

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page