Nouvelles sportives

Un ancien parisien soutient Enzo Fernandez

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

La saga autour d’Enzo Fernandez et de ses coéquipiers argentins est loin d’être terminée ! Après la publication d’une vidéo montrant le milieu de terrain de Chelsea et certains de ses coéquipiers célébrer le titre de la Copa América en entonnant des chants racistes visant l’équipe de France, les internationaux argentins tentent d’éteindre la polémique. Comme Rodrigo de Paul et Alexis Mac Allister récemment, un ancien champion de France avec le PSG est venu en aide à son coéquipier !

Paredes défend Enzo Fernández

Alors que son allié du milieu de terrain est dans la tourmente, Leandro Paredes espère que la polémique ne durera pas longtemps : « Je pense que ce scandale est sorti de nulle part, car nous avons une manière de vivre le football très différente des autres. Évidemment, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, et sans avoir la moindre pensée de ce genre, a-t-il expliqué à TyC Sports. L’ancien Parisien a ajouté : « Nous ne sommes pas un pays raciste, loin de là. Nous avons un groupe de joueurs incroyable avec beaucoup de respect pour tout le monde. Comme Enzo l’a dit sur son Instagram, il s’est excusé et nous devons nous arrêter là », a-t-il confié. Outre les Argentins, certains coéquipiers d’Enzo Fernández lui ont exprimé leur soutien sur les réseaux sociaux, l’affaire divise en interne à Chelsea.

Pour résumer

Après la polémique autour des célébrations de l’équipe d’Argentine, où des chants racistes ont été entonnés, un ancien joueur du PSG veut défendre Enzo Fernandez ! Leandro Paredes, international argentin, s’est exprimé pour tenter de calmer les critiques

Lilian Martz

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page