Nouvelles

un Algérien sous OQTF tente de violer une secrétaire médicale

Photo d'illustration

Photo d’illustration

SYSPEO/SIPA / © SYSPEO/SIPA

Une violente agression a été commise dans un cabinet médical à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Un homme sous obligation de quitter le territoire français (OQTF) a kidnappé et tenté de violer une secrétaire médicale, âgée de 24 ans, dans la soirée du mardi 25 juin, indique Le Figaroconfirmant une information de CNews.

La police a été alertée vers 22h30 mardi soir pour enlèvement et violences dans un cabinet médical. Sur place, les policiers ont entendu des cris venant d’une pièce verrouillée. Après être entrés dans la pièce, les policiers ont découvert une jeune femme nue et allongée au sol aux côtés de son agresseur, la menaçant d’une paire de ciseaux sous la gorge. L’individu a été rapidement neutralisé à l’aide de pistolets à décharge électrique. Il a été arrêté et placé en garde à vue pour tentative de viol et tentative d’homicide volontaire.

Le reste après cette annonce

Le profil de l’attaquant

La victime a été secourue et a déclaré que l’agresseur était entré dans le bureau en prétendant avoir été enregistré. Il aurait alors menacé la jeune femme avec des ciseaux qui se trouvaient sur un bureau, lui demandant de se déshabiller. L’homme aurait alors verrouillé la porte avant de se jeter sur elle. La jeune femme a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris et présente une blessure à la gorge, rapporte Le Figaro.

La suite après cette annonce

Cet homme de nationalité algérienne, sous OQTF, est bien connu des services de police, notamment pour vol aggravé, enlèvement et séquestration, extorsion et agression sexuelle sur mineurs. C’est le sujet d’au moins une fiche de recherche pour son OQTF, indique le quotidien. Il avait consommé de la cocaïne le soir de l’agression.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page