Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Un adolescent poignardé pour avoir résisté au vol de son ordinateur portable

[ad_1]

Un 16 ans qui tentait de protéger son avion a été blessé lundi après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Ses jours ne sont pas en danger.

L’agression a été aussi rapide que violente. Lundi 6 octobre, vers 12h30, un adolescent de 16 ans a été emmené à une partie par plusieurs personnes et poignardé dans un bus public, sur l’île de Nantes (Loire-Atlantique). Ses attaquants, dont le numéro précis n’a pas encore été clairement déterminé, a cherché à saisir le téléphone portable du jeune homme.

Le Semitan – l’opérateur des transports publics de Nantes Mhétropole – confirme mardi cet incident entre les passagers. Le véhicule de théâtre de l’agression a été immobilisé deux heures après les faits, afin d’autoriser la police judiciaire à effectuer des retraits, nos collègues d’Act.fr ont noté lundi. Les images des caméras de bus doivent également être examinées par les enquêteurs. Au milieu de l’après-midi mardi, les assaillants étaient toujours activement recherchés par la police.

Passage de la publicité

Selon la vie quotidienne locale Occidental en FranceL’adolescente victime de blessures par coup de couteau aurait été touchée dans les bras, les jambes et le dos. Son pronostic vital ne serait pas engagé. «Les délinquants semblent de plus en plus fréquemment armés dans les transports publics. Nous pouvons également supposer que le climat politique particulièrement instable encourage ces petites grèves»Commentaires pour Le Figaro Une source syndicale semitan.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page