De Londres, la France est examinée avec un soupçon de moquerie et un peu de préoccupation

[ad_1]
À travers la chaîne, la presse et les commentateurs décrivent une crise sans précédent depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et un président français à court d’options.
Correspondant à Londres
Le mot est écrit en français dans le British Daily. Pour TélégrapheCette nouvelle crise de l’ère Macron pourrait être « Le coup de grâce ». Le rédacteur en chef du journal ramène le point à la maison: « Bienvenue à la mort lente d’Emmanuel Macron, écrit James Crisp, Avec l’effondrement de son dernier gouvernement éphémère, le président français est à court de dés. »»
Après des années de turbulences post-Crexit, lorsque la valse des ministres conservateurs des ministres s’est bien déroulée, les Britanniques regardent avec étonnement – et souvent un peu de plaisir – des erreurs françaises. Il est toujours rassurant d’avoir un voisin qui va pire que vous. Entre 2019 et 2024, quatre Tories des premiers ministres s’étaient succédés. Macron est à son septième Premier ministre, cinq en deux ans et trois au cours des douze derniers mois. Et la liste n’est pas fermée.
En évoquant la comète Lecornu, L’indépendant En avait un peu. « » Sans être méchant – c’est …
[ad_2]
hd1




