Un adolescent de 14 ans tué dans les Pyrénées-Orientales, ses parents interpellés dans le Val d’Oise – Libération
Le corps d’un adolescent de 14 ans a été découvert jeudi au domicile familial à Alenya (Pyrénées-Orientales) après l’arrestation de son beau-père et de sa mère à Bezons (Val-d’Oise) où ils avaient pris la fuite, a-t-on appris vendredi. de sources proches de l’enquête.
L’affaire, révélée par l’indépendanta commencé par l’interpellation du beau-père et de la mère jeudi à Bezons après la dénonciation du couple, selon les mêmes sources, qui a ensuite permis aux enquêteurs de découvrir le corps de l’adolescent.
La police a alerté les gendarmes qui se sont rendus à Alénya où ils ont découvert le corps du jeune garçon. Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête pour meurtre et a confié les investigations aux gendarmes de la section de recherche de Montpellier, selon des sources proches.
Décédé il y a quelques jours
Selon l’indépendantla mort du garçon remonte à plusieurs jours. Son corps a été retrouvé au domicile de la mère et du beau-père installés depuis quelques mois dans cette résidence de la commune d’Alénya, dans les Pyrénées-Orientales. La petite sœur de l’adolescente, âgée de neuf ans, vivait également dans cette maison et se trouvait en région parisienne avec le couple, lorsque le beau-père et la mère ont été interpellés, selon le quotidien.
Le père du garçon tué a déclaré à l’Independent qu’il avait « des soupçons d’abus » sur son fils et avoir « fait un reportage il y a quelques années ». Le domicile de la mère et du beau-père de la victime est situé dans un quartier résidentiel d’Alénya, une commune de 3 500 habitants proche de Saint-Cyprien, à une dizaine de kilomètres au sud-est de Perpignan.
Mis à jour à 10h35, contexte ajouté.