un accident de voiture fait sept morts
Publié
Durée de la vidéo : 2 minutes
Un accident de la route a fait sept morts, mardi 18 juin, sur une route départementale en Eure-et-Loir. Le véhicule a percuté deux voitures.
L’avant d’une voiture Peugeot complètement écrasée, ses deux occupants grièvement blessés, et à côté, une Citroën pulvérisée. À l’intérieur, un couple d’octogénaires est mort sur le coup. Plus loin, la voiture responsable de l’accident a été retirée. C’est là que cinq jeunes, âgés de 17 à 19 ans, ont été coincés dans le véhicule en feu. Aucun n’a survécu. C’est leur vitesse excessive qui serait responsable du drame survenu en Eure-et-Loir, mardi 18 juin, selon le procureur de Chartres.
L’émotion était vive ce mercredi 19 juin au matin, dans la commune d’un des jeunes passagers tués. Le maire a prévenu la famille. Le tronçon de route où a eu lieu l’accident est connu pour sa dangerosité. Utilisé par 10 000 automobilistes par jour, il est sinueux et raide, les accidents sont fréquents selon les habitants. Une autopsie doit avoir lieu pour savoir si le conducteur était ivre ou sous l’influence de drogues.