Tucker Carlson dit que Trump remportera les élections après le verdict « s’il n’est pas tué en premier »
Tucker Carlson arrive à Donald Trumpla défense de DT après qu’il a été reconnu coupable d’accusations criminelles… qualifiant le verdict de imposture et de danger potentiel pour la vie de DT.
L’expert conservateur s’est exprimé jeudi au milieu du verdict historique, exprimant son soutien à Trump – qui, selon lui, remportera toujours l’élection présidentielle américaine de 2024.
Il écrit… « Importez le tiers-monde, devenez le tiers-monde. C’est ce que nous venons de voir. Cela n’arrêtera pas Trump. Il gagnera les élections s’il n’est pas tué en premier. »
TC ajoute : « Mais cela marque la fin du système judiciaire le plus équitable au monde. Quiconque défend ce verdict constitue un danger pour vous et votre famille. » Ce n’est pas un secret… Tuck est un grand partisan de Trump.
Bien entendu, il n’est pas la seule personnalité publique à exprimer son soutien à Trump à la suite du verdict. Membre du Congrès Marjorie Taylor Greenequi a retweeté le message de Carlson, a accusé les « radicaux de gauche et les agents de l’État profond » d’avoir orchestré le procès.
Les radicaux de gauche et les agents de Deepstate orchestrent ce procès SHAM depuis le début…
Que font-ils maintenant que le président Trump est en tête dans les sondages et que leur stratégie échoue ?
On ne voit pas ce niveau de corruption dans une république bananière, mais cela se produit dans…
– Marjorie Taylor Greene 🇺🇸 (@mtgreenee) 30 mai 2024
@mtgreenee
Elle dit : « Que font-ils maintenant que le président Trump est en tête dans les sondages et que leur coup de théâtre échoue ? On ne voit pas ce niveau de corruption dans une république bananière, mais cela se produit dans notre propre cour. RIEN qu’ils ne craignent plus qu’une autre présidence Trump. Le président Trump a plus que jamais besoin de vous. »
Comme nous l’avons signalé… Trump a été reconnu coupable des 34 chefs d’accusation lors de son procès secret à New York… où il a été accusé d’avoir falsifié des dossiers commerciaux pour dissimuler un paiement qu’il avait versé à la star du porno Stormy Daniels au cours des élections de 2016.
L’ex-Prez a également critiqué le verdict, déclarant à la foule devant le palais de justice… « C’est un procès truqué. Une honte. Ils ne nous ont pas permis de changer de lieu. Nous étions à 5 ou 6 % dans ce district. « C’était un procès truqué et honteux – et le véritable verdict sera rendu par le peuple le 5 novembre. »
Trump devrait être condamné le 11 juillet… 4 jours avant la Convention nationale républicaine.
News Source : www.tmz.com