Nouvelles sportives

Trévis Dago (LOSC) trouve la lucarne pour son deuxième but en Ligue 2

Super remplaçant à Annecy, Trévis Dago, prêté par le LOSC, a inscrit son deuxième but en Ligue 1 en surprenant la défense du FC Lorient d’une tentative dans la lucarne. Cela n’a cependant pas influencé le résultat final (4-2).

Grand favori devant son public, où ses hommes n’enchaînent que les succès depuis le début de la saison 2024-2025, le FC Lorient recevait ce samedi le FC Annecy dans un duel au sommet. Au terme de cela, le vainqueur prenait forcément la tête du championnat.

Cette partie a été le théâtre de nombreux rebondissements. Djoco a d’abord épaté les locaux avec un but précoce (7e), qui annonçait un scénario passionnant. La première période a été, malgré une possession nettement à l’avantage de Lorient, globalement équilibrée en termes d’occasions créées et c’est lors du deuxième acte que tout a basculé. Fébriles défensivement, les Annéciens ont concédé une multitude d’occasions et ont cédé à quatre reprises, de la 55e à la 88e. De l’autre côté du terrain, entrant à l’heure de jeu, Trévis Dago fut l’un des seuls à créer le danger. Il a d’ailleurs été récompensé en toute fin de match par la réduction du score (90+2′). Alerté à l’entrée de la surface, il s’écarte de deux pas et tire un tir qui finit dans la lucarne.

Très performant sur le plan individuel, Trévis Dago (19 ans) n’a néanmoins pas réussi à inverser la tendance et, comme toute son équipe, s’est incliné ce samedi à Lorient (4-2). Le jeune Dogue a inscrit son deuxième but en 134 minutes en Ligue 2, gravant du temps de jeu lors de quasiment chacune des sorties du FC Annecy.

FC Lorient – ​​FC Annecy : Le résumé en vidéo

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page