Divertissement

Travis Scott arrêté à Miami pour CETTE raison

Wayment! Les arrestations de célébrités affluent cette semaine, de Justin Timberlake au fils de 23 ans de Remy Ma. Rappeur Travis Scott est le dernier à avoir été mis en examen après que les flics du comté de Miami-Dade l’ont emprisonné jeudi 20 juin.

Voici ce qui s’est passé avec Travis Scott à Miami

Selon NBC, le rappeur de 33 ans a été accusé d’ivresse désordonnée. Les archives de la police affirment que Travis criait après des gens alors qu’il naviguait à Miami Beach, selon un témoin qui a appelé la police. De plus, les dossiers montrent que Scott a pénétré dans la propriété après un avertissement.

Les flics l’auraient incarcéré au centre correctionnel Turner Guilford Knight vers 4 h 30, heure locale. Il aurait eu une « forte odeur d’alcool » dans son « haleine » lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux.

Travis Scott aurait accepté de quitter le yacht. Cependant, alors qu’il marchait sur le quai, il « a marché à reculons en criant des obscénités aux occupants du navire » jusqu’à ce qu’il quitte la marina.

Environ cinq minutes plus tard, il a commencé à regagner le yacht. En parlant au même sergent qu’il avait eu plus tôt, il est devenu « erratique », ce qui a perturbé la paix dans la marina et dans les immeubles résidentiels voisins. Les flics l’ont arrêté vers 1 h 17 du matin et Scott a admis avoir consommé de l’alcool.

Voir sa photo ci-dessous.

Scott a depuis soumis une caution de 650 $, selon NBC News, et sa libération devrait avoir lieu bientôt. D’après son histoire Instagram, il est peut-être déjà libre. Il y a une heure (11 h HE), l’histoire Instagram du rappeur contenait une nouvelle publication présentant une version modifiée de sa photo. Voir ci-dessous.

Cet incident d’arrestation survient près d’un mois après que les médias sociaux ont spéculé que lui et Tyga se donneraient la main au Festival de Cannes. Tyga a ensuite contesté ces affirmations avec une nouvelle vidéo de selfie, mais Travis Scott n’a jamais parlé des allégations.

D’autres rapports, notamment TMZ, ont depuis affirmé que la bagarre opposait les membres de l’équipe de chaque rappeur, mais encore une fois, la confirmation de leurs camps n’a jamais été rendue publique.

Au lieu de cela, le média a rapporté que l’homme actuel de Cher et l’ex d’Amber Rose, Alexander ‘AE’ Edwards, et le père de la fille de Yung Miami, Southside, étaient impliqués.

EN RELATION : Hol’Up ! Internet se demande si Travis Scott et Tyga se donnaient la main en France (Vidéos)

Détails sur d’autres arrestations cette semaine

Pendant ce temps, comme mentionné ci-dessus, Justin Timberlake a perçu une accusation similaire à celle de Travis Scott. Les responsables de Sag Harbor ont accusé le chanteur de « Mirrors » d’un chef d’accusation de conduite en état d’ébriété (DWI) et l’ont cité pour avoir exécuté un panneau d’arrêt et omis de rester dans sa voie.

Il devrait revenir devant le tribunal le 26 juillet, bien que son avocat ait déclaré à TMZ qu’il prévoyait de lutter « vigoureusement » contre les « allégations ». « Il aura beaucoup de choses à dire le moment venu,« , a déclaré l’avocat Edward Burke Jr. à TMZ au milieu du silence public de son client.

Quant à JaySon Scott, le fils de Remy Ma, âgé de 23 ans, il fait face à des accusations beaucoup plus graves de meurtre au premier et au deuxième degré. Après son arrestation le 18 juin pour la fusillade mortelle de 2021, Rémy a pris la parole, clamant son innocence.

EN RELATION : Mama Bear en profite ! Remy Ma réagit à l’arrestation de son fils pour meurtre

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page