Divertissement

Travis Kelce confirme que la sécurité de la Maison Blanche a menacé de le taser – Hollywood Life

Le président Joe Biden et Travis Kelce



Voir la galerie

Crédit d’image : Andrew Harnik/Getty Images

Travis Kelce s’est bien comporté lors de sa récente visite à la Maison Blanche. Tout en célébrant la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl avec Président Joe Biden Le 31 mai, le joueur de la NFL s’est brièvement exprimé sur le podium.

« Mes compatriotes américains. C’est agréable de vous revoir encore une fois », a déclaré Travis, 34 ans, en référence aux multiples victoires des Chiefs au Super Bowl. «Je ne vais pas mentir, président Biden. Ils m’ont dit que si je venais ici, je serais arrêté. Alors je vais retourner à ma place.

Pendant que tout le monde riait, Travis a révélé dans l’épisode du mercredi 5 juin du podcast « New Heights » qu’il faisait vraiment attention.

« C’est réel. Les services secrets présents partout à la Maison Blanche n’étaient pas très contents de moi », a-t-il déclaré à son frère et co-animateur. Jason Kelce. « Ils n’étaient pas très contents de moi lors de ma deuxième visite. »

Lors d’une visite en 2023, Travis et son coéquipier Patrick Mahomes a remis un maillot au président Biden avant de faire une brève déclaration sur le podium. Cette brève remarque était un grand non-non, a appris Travis plus tard.

« Quand je suis arrivé (cette année), environ quatre ou cinq membres des services secrets sont venus vers moi », se souvient Travis. «(Ils) disent: ‘Vous savez que si vous montez sur ce podium, nous sommes autorisés à vous taser.’ Il nous a en fait été ordonné de vous taser.

La sécurité surveillait apparemment Travis pour une autre raison également. L’animateur du podcast a admis avoir commis une autre erreur lors de sa visite à la Maison Blanche en 2023.

« La dernière fois, je parlais du fait que j’avais une carte d’identité expirée. J’ai attrapé de la merde pour ça », a-t-il déclaré. «Je me suis assuré, à cause de ce qui s’est passé la dernière fois et à quel point j’étais gêné de me rendre à la Maison Blanche avec une pièce d’identité expirée, je me suis assuré d’apporter mon passeport avec moi cette fois. Je faisais les choses de la bonne manière parce que tout le monde doit faire ça à la Maison Blanche. »

En fin de compte, Travis a pu vivre une expérience positive – et sûre – à la Maison Blanche le mois dernier. Peu importe qui dirige le pays, l’athlète pense également que c’est spécial d’assister à ce monument de Washington DC.

« C’est toujours un honneur d’aller à la Maison Blanche, mec », a-t-il expliqué. « Chaque fois que j’ai la chance d’être reconnu par le président des États-Unis et de pouvoir y aller avec mes coéquipiers et un groupe d’hommes et de femmes avec lesquels j’ai eu du succès au point d’être reconnus, mec, je’ je le fais à chaque fois. Peu importe qui est à la barre, peu importe ce qui se passe dans ce monde, je pense que c’est juste une belle opportunité.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page