Divertissement

Travis Kelce affirme que les services secrets ont en fait menacé de le taser lors de sa visite à la Maison Blanche | Joe Biden, les chefs de Kansas City, Travis Kelce | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Travis Kelce évité une rencontre très douloureuse.

L’homme de 34 ans Chefs de Kansas City l’ailier serré est apparu aux côtés de ses coéquipiers pour une visite à la Maison Blanche pour rencontrer le président Joe Biden pendant le weekend.

Au cours de son bref instant sur le podium aux côtés du président des États-Unis, il a apparemment plaisanté en disant qu’il avait été menacé d’être arrêté après s’être approché du podium l’année dernière.

Continuez à lire pour en savoir plus…

« Mes compatriotes américains. C’est agréable de vous revoir tous encore. Je ne vais pas mentir, Président Biden, ils m’ont dit que si je venais ici, je serais condamné. Alors je vais retourner à ma place », a-t-il déclaré.

Dans l’épisode de mercredi (5 juin) de son Nouvelles hauteurs podcast, Travis a déclaré avoir reçu un avertissement de la part de membres des services secrets.

« C’est réel. Les services secrets présents partout à la Maison Blanche n’étaient pas très contents de moi. Ils n’étaient pas très contents de moi lors de ma deuxième visite », a-t-il déclaré. Il a également admis qu’il n’avait pas de pièce d’identité lors de sa dernière visite.

« La dernière fois, je parlais de la façon dont j’avais une pièce d’identité expirée… J’ai attrapé de la merde pour ça. »

«Je me suis assuré, à cause de ce qui s’est passé la dernière fois et à quel point j’étais gêné de me rendre à la Maison Blanche avec une pièce d’identité expirée, je me suis assuré d’apporter mon passeport avec moi cette fois. Je faisais les choses de la bonne manière parce que tout le monde doit faire ça à la Maison Blanche. »

«Quand je suis entré, environ quatre ou cinq membres des services secrets sont venus vers moi et m’ont dit : ‘Vous savez que si vous montez sur ce podium, nous sommes autorisés à vous taser.’ Il nous a en fait été ordonné de vous taser' », a-t-il poursuivi.

Il a ajouté qu’il n’en avait « aucune idée » Président Biden je l’inviterais à parler cette fois.

« Il s’est approché et la première chose qu’il a dite a été de me donner la parole. J’ai senti le Taser pointé sur moi quand j’étais là-haut tout le temps.

« Chaque fois que j’ai la chance d’être reconnu par le président des États-Unis et de pouvoir y aller avec mes coéquipiers et un groupe d’hommes et de femmes avec lesquels j’ai eu du succès au point où nous pouvons être reconnus, mec, Je le fais à chaque fois », a-t-il poursuivi. « Peu importe qui est à la barre, peu importe ce qui se passe dans ce monde, je pense que c’est une formidable opportunité. »

Découvrez-en davantage sur la visite des chefs à la Maison Blanche et regardez les images.

News Source : www.justjared.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page