Divertissement

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry bientôt remplacé par un célèbre humoriste ? France 2 face à une belle proposition !

La course pour succéder à Jarry dans « Tout le monde veut prendre sa place » est lancée. Alors que les candidatures se multiplient en coulisses, Willy Rovelli a profité d’une interview pour lancer un appel à France 2. Il n’a pas caché son rêve de présenter le jeu concurrent des « 12 coups de midi ».

Aurélien en difficulté dans « TLMVPSP » : Jarry remplacé par un célèbre comédien sur France 2 ? ©France 2

Le reste après l’annonce

C’est par le biais d’un message posté sur son compte Instagram au petit matin du jeudi 4 avril 2024 que Jarry a annoncé qu’il avait décidé de partir. Tout le monde veut prendre sa place. Il cessera de présenter le jeu, où il a succédé à Laurence Boccolini en août 2023, à la fin de la saison.

Par qui remplacer Jarry Tout le monde veut prendre sa place ?

Pour l’heure, le nom de son remplaçant n’a pas encore été dévoilé par France 2. Mais alors qu’un célèbre animateur a été licencié d’entrée de jeu, les candidatures se multiplient en coulisses. Willy Rovelli a, de son côté, profité d’une interview accordée à Télévision de loisirs pour lancer un appel vers la chaîne pour laquelle il incarne un personnage régulier dans Fort Boyard.

Lors de cette interview, l’humoriste, qui a fait des révélations sur sa vie amoureuse, a évoqué ce qui le rendait heureux au quotidien. « Mon travail me rend heureux car ce n’est pas un métier, mais une véritable passion. TV, radio ou scène, le point commun de tout ça c’est la rencontre avec les gens et j’aime discuter avec les gens ordinaires« , a-t-il avoué.

« Je dis souvent que si demain on me donne le choix entre Taratata Et Tout le monde veut prendre sa placeje préfère Tout le monde veut prendre sa placemême si Taratata brille par la présence d’incroyables stars internationales« , a ajouté l’animateur dont l’émission Willy vient chez toi pour déjeuner va prochainement signer son retour sur France 3. Il n’a alors pas hésité à lancer un appel auprès de la direction de France 2.

J’aimerais au moins essayer…

« Je rêve d’héberger ce jeu (Tout le monde veut prendre sa place) ! Jarry s’en va, tant pis pour lui, et j’aimerais que ce soit tant mieux pour moi. Je n’arrête pas de faire des clins d’œil ici et là et j’espère qu’on m’entendra parce que j’aimerais au moins essayer, montrer à France 2 que je peux faire autre chose que de me déguiser en shérif dans un fort, même si c’est génial« , a déclaré Willy Rovelli. L’humoriste a regretté qu’on ne pense pas forcément à lui pour animer ce type d’émission.

« Les gens ne pensent pas forcément à moi, mais je suis sûr que si je passais des tests, je serais bien. J’aimerais avoir l’opportunité de montrer aux professionnels ce que je peux faire. Cela me rendrait encore plus heureux !« , a conclu l’humoriste. Son recours sera-t-il entendu par les dirigeants de la chaîne publique ? A suivre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page