Divertissement

« Je souffre de la pollution, j’ai un pneumologue » : Cette célèbre chanteuse ne supporte plus Paris

Une chanteuse connue vient de faire un cruel aveu : elle ne pourra pas rester vivre à Paris. La faute, selon elle, à la pollution qui frappe la capitale, mais aussi aux embarras que ne manqueront pas de provoquer les Jeux olympiques. L’occasion de constater que même si elle a 80 ans et a des problèmes de santé, l’artiste garde intacte sa capacité à déclamer.

« Je souffre de pollution, j’ai un pneumologue » : ce célèbre chanteur ne supporte plus Paris

Le reste après l’annonce

Nicoletta vient de fêter ses 80 ans. La chanteuse franco-suisse a parcouru du chemin depuis sa naissance à Vongy, en Haute-Savoie. L’épouse du producteur de musique, Jean-Christophe Molinier est aujourd’hui un chiffre essentiel (et pendant un moment en panne !) musique. Une situation qui l’oblige à retravailler – et notamment à Paris. Une situation de plus en plus compliquée pour elle.

Invité de Nous faisons à nouveau de la télé Samedi 20 avril 2024 sur RTL, l’octogénaire a donné son avis sur la capitale et une chose est sûre, pour elle, ce n’est pas la plus belle ville du monde… »Je déteste Paris, ce qu’est devenu Paris, peuplé de rats et de crasse. Il n’y a plus de joie nulle part, il y a des grues partout. C’est plein de pollution, j’en souffre, J’ai un pneumologue. Malheureusement Paris souffre et c’est dommage car c’est une ville extraordinaire.e », a déclaré Nicoletta dans un extrait relayé sur le réseau social X par l’animateur Éric Dussard.

Nicoletta sait utiliser les mots et n’a pas peur de dire les choses comme elle l’entend. Et quand Eric Dussard commençait à évoquer la date fatidique des Jeux Olympiques qui auront lieu dans moins de 100 jours, Nicoletta – qui a dû vendre sa somptueuse maison pour des raisons financières, le coupa immédiatement. « Je pars, je pars ! » a-t-elle déclaré. La chanteuse a expliqué qu’elle quitterait la capitale pendant cette période et qu’elle n’y reviendrait que « deux/trois jours, pour le travail« . L’artiste doit en effet chanter à l’église de la Madeleine le 10 août prochain : « Je reviens pour le concert de Gospel mais je ne resterai pas à Paris« . L’interprète de Mamie Bleu déjà inquiet »permis d’entrée« dans la capitale ou les QR codes qui seront mis en place et qui lui font peur. »Non, pas très peu pour moi » tonne-t-elle avant de déplorer l’état de la circulation dans les rues de Paris. Une pique brutale à l’égard de la gestion de la capitale et de l’organisation des Jeux olympiques.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page