Toulouse. Ces deux grandes boutiques Pandora vont bientôt fermer leurs portes
Par Marie Lamarque
Publié le
10 avril 24 à 8h27
Voir mon actualité
Fenêtres très vides. Panneaux mentionnant des réductions exceptionnelles pour cause de liquidation. Les boutiques de la célèbre marque de bijoux Pandore n’affichent pas d’activité normale place du Capitole à Toulouse, mais également au sein du centre commercial Blagnac.
Fermetures en cours
Contacté par Actualités toulousainesle joaillier a confirmé ce mardi 9 avril 2024 que ces deux adresses baisseront bientôt définitivement le rideau :
Les magasins Toulouse Blagnac et Toulouse Capitole, détenus et exploités par un partenaire franchisé, sont en cours de fermeture.
Deux locaux commerciaux stratégiques
Si l’enseigne ne précise pas les dates de fermeture prévues, elle laissera derrière elle deux emplacements commerciaux très stratégiques dans l’agglomération toulousaine.
Place du Capitole, le magasin est justement situé au numéro 20, côté McDonald’s, à proximité de Sephora. Son installation remonte à 2015. La marque est venue, à l’époque, investir les locaux de célèbre chocolatier Larnicol.
Au sein du centre commercial Blagnac, une nouvelle unité commerciale sera également ouverte.
Un magasin toujours à Labège
Malgré ces deux fermetures à venir, le joaillier reste présent dans la région toulousaine, avec une autre boutique installée à le centre commercial Labège.
Ailleurs, plusieurs bijouteries indépendantes proposent également les créations de la marque (la liste complète des détaillants est à retrouver en cliquant ici).
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.