Divertissement

Thierry Lhermitte marié à Hélène Aubert : cette comédienne célèbre avec qui il a d’abord été en couple

Révélé au grand public lorsqu’il faisait encore partie de la troupe du Splendid, Thierry Lhermitte est aujourd’hui un visage incontournable de la comédie française. Avec Gérard Jugnot, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Michel Blanc et Josiane Balasko, il se fait connaître dans des films cultes tels que : Le bronzé Ou Grand-père résiste.

Par la suite, le succès ne se démentira jamais pour Thierry Lhermitte au cours de sa carrière solo. Il est apparu dans des comédies cultes comme Le dîner des idiots Et Un Indien dans la ville. L’acteur sera bientôt à l’affiche d’un nouveau long métrage intitulé Ne jamais avouer. Dans ce film dont la sortie en salles est prévue le mercredi 24 avril 2024, l’acteur donne face à André Dussollier et Sabine Azéma.

Thierry Lhermitte sur son passage à Coluche : « Franchement, cette vie-là, c’était de la foutaise »

Dans le cadre de la promotion de ce film, Thierry Lhermitte a accordé une interview à La Tribune du dimanchepublié dimanche 21 avril 2024. C’est justement lors de cette interview que l’acteur a révélé avoir séjourné chez Coluche à Paris pas moins de 18 mois, juste après sa rupture avec l’actrice Valérie Mairesse.

« Coluche m’a proposé d’emménager avec lui. Rue Gazan dans le 14ème arrondissement de Paris. Chaque soir, il y avait une vingtaine de personnes à dîner. Et on jouait Ginette Lacaze à l’Élysée Montmartre en même temps. Le dimanche, nous y allions en pyjama sans poser de questions. Franchement, cette vie était nulle« , a notamment reconnu Thierry Lhermitte.

trois enfants : Astrée (1975), Victor (1979) et Louise (1993). Le couple vit actuellement à Paris. Leur plus jeune fille est devenue chanteuse. Elle se produit également sous le pseudonyme de Lonny.

Pour mémoire, Thierry Lhermitte a décidé de faire une pause dans sa carrière d’acteur en 1987. Pendant environ un an, il prend la mer en famille à bord d’un voilier de 13 mètres. L’acteur a également parlé de ses enfants dans La Tribune du Dimanche. « Nous, parents, faisons l’erreur d’espérer que nos enfants réussissent là où nous avons échoué. Mais c’est souvent une désillusion. J’en suis venu à accepter qu’ils ne partagent pas mes ambitions à leur égard. L’important c’est qu’ils soient heureux« , a-t-il notamment déclaré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page