Divertissement

« The Voice » : Marc Lavoine violemment lynché pour son chewing-gum et son « manqué », Alphonse rétablit la vérité

A seulement 17 ans, Alphonse vient d’être sacré « la plus belle voix » de France. En effet, le talent de l’équipe Zazie a gagné La voix ce samedi 25 mai 2024. Mais si la majorité des téléspectateurs ont été ravis de ce sacre, un détail les a beaucoup agacés au cours de la soirée.

Surtout quand Alphonse chantait avec Marc Lavoine. Le jeune chanteur et l’artiste de 61 ans ont interprété la chanson Yeux de revolver sur la scène de La voix. Alors que le duo était censé marquer les esprits du public et des téléspectateurs, c’est l’effet inverse qui s’est produit. Tout a commencé lorsque Marc Lavoine est arrivé sur la scène du programme de TF1, un chewing-gum dans la bouche.

Marc Lavoine agace les fans de « The Voice »

Un détail qui a beaucoup agacé les internautes mais qui n’était rien comparé au reste de la séquence. Le chanteur de 61 ans a en effet raté les premiers mots de sa propre chanson, rendant fous les fans de la série. En ce qui concerne Alphonse, ce détail ne l’a pas vraiment bouleversé.

Mieux encore, il remercie son aîné sans qui il n’aurait jamais réussi à chanter Yeux de revolver. « Au début, il n’y avait pas de musique mais j’entendais toujours avec les écouteurs »a d’abord indiqué le gagnant de La voix avant d’expliquer le rôle important qu’a eu Marc Lavoine lors de cette prestation : « C’était surprenant mais heureusement qu’il y avait Marc, il a 30 ou 40 ans de carrière donc il sait faire et il a tout de suite indiqué qu’il y avait un problème ».

Le chanteur remercié par Alphonse

« C’est grâce à lui qu’on a pu continuer la chanson, je le remercie, c’était un super duo, il a toujours été gentil »a poursuivi le chanteur de 17 ans qui garde un très bon souvenir de sa collaboration avec Marc Lavoine.

Dès les répétitions, Alphonse vivait un rêve éveillé. « Les répétitions avec lui avaient lieu la veille. Nous nous sommes bien amusés à faire ce duo. C’était simple, pas tant la chanson mais surtout le fait que j’avais l’impression de parler avec un ami. Il était toujours très gentil, très attentionné. Et le meilleur conseil qu’il m’a donné était d’être sincère et le public suivra. », il se souvient. De quoi faire taire les mauvaises langues et faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé lors du final.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page