Divertissement

The Boys Saison 4 et My Hero Academia sont deux longs métrages de super-héros que vous devez regarder dès maintenant ; Voici pourquoi

Les Boys sont revenus pour la saison 4, avec des situations sombres et Homelander, qui a gagné plus de partisans pour son meurtre d’un innocent en plein jour. Cependant, la série est également confrontée à des problèmes liés à la maladie en phase terminale de Butcher et à la proximité plus étroite de l’exploseur de tête Newman avec la Maison Blanche.

La saison 4 de The Boys tourne autour de la bataille pour l’âme du jeune Ryan Butcher, qui a été contraint de se jeter dans les bras de Homelander car Butcher avait peur de se rapprocher de lui. Ryan, qui aurait pu être un enfant normal ou une arme puissante contre Homelander, lui sert désormais d’apprenti.

Homelander réalise un All For One dans la saison 4 de The Boys

Eric Kripke a déclaré l’année dernière que ce scénario était devenu crucial pour The Boys, où Homelander se rend compte qu’il n’est pas immortel et vieillissant. Bien qu’il ait gagné des fans grâce à des atrocités, il ne peut pas combler le trou dans son cœur. Ryan vit avec lui et fait semblant de l’aimer, mais Homelander est obsédé par l’idée d’assurer son héritage à travers une réplique de lui-même, étendant sa personnalité et sa volonté à travers son fils. Ce scénario est devenu crucial pour le récit global de la série.

Regarder cela ressemble étrangement à une autre émission télévisée de super-héros extrêmement populaire dans laquelle le protagoniste tente de sauver l’âme d’un jeune homme d’être lentement prise en charge par un super-vilain mégalomane, l’anime My Hero Academia.

My Hero Academia se déroule dans un monde où 80 % de la population possède des super pouvoirs. Le plus grand méchant du Japon est All For One, qui peut prendre et redistribuer les pouvoirs des autres. Après une bataille avec All Might, le corps de All For One est décimé.

Publicité

Tomura Shigaraki, un jeune protégé, l’aide à vaincre la mort. All For One prépare Shigaraki à devenir son successeur, faisant de l’anime un incontournable. Sauf que, plutôt que de simplement l’élever pour qu’il soit exactement comme lui, All For One est plus néfaste et a plutôt transféré son pouvoir ainsi que sa volonté dans le corps de Shigaraki. Il commence alors à prendre lentement possession du corps de son apprenti, tous deux luttant pour le contrôle.

Tous pour un (Studio Bones), Homelander (YouTube/Amazon Prime Video)

Bien que All For One n’ait pas complètement pris le contrôle de Shigaraki, le jeune méchant a toujours du mal avec l’esprit et les idées de son mentor qui coexistent avec ses propres rêves et sa personnalité. Notre protagoniste, Izuku Midoriya, vise à être le prochain héros numéro un, le symbole de la paix. Mais maintenant, face au plus grand ennemi, face à un mal et à une horreur indescriptibles, tout ce à quoi il pense, c’est essayer de sauver l’âme de Shigaraki et de l’éloigner de All For One.

Un bref aperçu de la saison 4 de The Boys

La saison 4 de The Boys se concentre sur la bataille entre Butcher et Homelander pour l’avenir et l’âme d’un jeune enfant, déchiré entre l’identité qu’il désire et la personne qu’il est en train de devenir. L’objectif principal n’est pas de vaincre le leader des Sept.

Homelander essaie peut-être de faire un coup d’État contre le gouvernement américain et de s’installer en dictateur, il peut déclencher une guerre civile s’il le souhaite, ou il pourrait simplement anéantir la moitié de la population en un clin d’œil s’il le souhaite. Au moins cette saison montre clairement qu’il finira par mourir. Mais que se passe-t-il s’il parvient à transformer Ryan en un autre Homelander ? Ensuite, nous revenons à la case départ et les horreurs ne s’arrêtent pas.

Les Boys, malgré leur réticence initiale à travailler avec Billy Butcher et Mother’s Milk, ont une mission cruciale : déterminer l’avenir du pays et peut-être du monde. Ils comprendront peut-être enfin que le véritable héroïsme ne consiste pas à tuer ou à vaincre des méchants, mais à sauver des innocents.

Les nouveaux épisodes de la saison 4 de The Boys sortent le jeudi sur Prime Video.

A LIRE AUSSI : La saison 4 de The Boys ramène un personnage d’entre les morts ; Voici comment

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page