Divertissement

Qui sont les invités de « Quelle heure ! » » ce samedi 27 avril ?

Léa Salamé, Christophe Dechavanne, Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin.
Stéphane GRANGIER / ÂStéphane GRANGIER – FTV

Ce samedi à 23h10, Léa Salamé accompagnée de ses amis Christophe Dechavanne, Paul de Saint Sernin et Philippe Caverivière recevront, entre autres, Claire Chazal, Artus et Hervé Mathoux.

Chaque samedi en seconde partie de soirée, les téléspectateurs de Deux retrouvent Léa Salamé ainsi que Christophe Dechavanne, Paul de Saint-Sernin et Philippe Caverivière dans l’émission « Quelle époque ! ». Actualité culturelle, médiatique, sociétale ou encore politique, tout y est. Ainsi, artistes, polémistes, intellectuels, grands sportifs et politiques, mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs, se rencontrent et débattent. Cette semaine, le casting est hétéroclite.

Léa Salamé accueillera une collègue sur son plateau : Claire Chazal . La journaliste, ancienne star du journal télévisé de TF1 et comédienne lors d’une apparition dans la série Fiascodonne pour nous des séances de lecture d’une heure au Théâtre de Poche-Montparnasse depuis plus d’un mois « Partagez vos coups de cœur littéraires ». Et ce jusqu’au 1er juillet 2024. A ses côtés, Hervé Mathoux Et Laura Boulleau sera présent dans le cadre de la diffusion de l’émission « Au Micro » diffusée sur Canal+. Le principe est simple, le footballeur et commentateur ainsi que David Ginola partent à la recherche du prochain commentateur sportif parmi une sélection d’amateurs. Les meilleurs d’entre eux obtiendront un contrat d’un an au sein du groupe.

Le présentateur de France 2 recevra également l’humoriste Artus qui signe son premier film en tant que réalisateur avec la comédie Un petit quelque chose en plus. En salles ce mercredi 1er mai, il raconte l’histoire d’un père et de son fils tentant d’échapper à la police suite à un cambriolage raté. Au casting, Clovis Cornillac, Alice Belaïdi et Marc Riso.

Wim Hof, ou « l’homme de glace », et Claude Atcher, l’ancien patron de la Coupe du monde de rugby seront également les invités de ce numéro inédit. L’un pour parler des bienfaits de plonger dans l’eau glacée sans combinaison, l’autre pour promouvoir son livre sur les coulisses de la compétition où il explique après son licenciement par le ministère des Sports. Il avait été accusé de gestion abusive par différents témoignages.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page