Nouvelles

Tesla emporte la palme du pire parcours boursier du S&P 500 en 2024

Les temps sont durs pour Elon Musk. Au-delà des déboires judiciaires sur sa gigantesque rémunération à la tête de Tesla, il assiste, impuissant, à la chute du cours du constructeur de véhicules électriques en Bourse depuis le début de l’année. L’action Tesla a chuté de 29 % au premier trimestre, soit la pire performance parmi les centaines de membres de l’indice S&P 500 depuis le début de l’année.

Sa fortune a chuté parallèlement au prix de Tesla. Il est le seul parmi les 10 hommes les plus riches du monde à avoir essuyé un tel revers depuis le début de l’année, période par ailleurs très faste sur les Bourses mondiales. Elon Musk n’est pas le seul à subir les conséquences des déboires du constructeur automobile à Wall Street. Tesla a longtemps été la valeur préférée des particuliers en Bourse et reste très appréciée des traders en bourse.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page