Nouvelles locales

VIDÉO. Un homme découvre grâce à des caméras cachées que sa femme l’empoisonne chaque matin en versant de l’eau de Javel dans son café.

l’essentiel
C’est parce qu’il avait de sérieux doutes sur son épouse qu’il a installé des caméras de surveillance. Bonne chance à lui.

L’affaire s’est déroulée l’année dernière en Arizona, aux États-Unis. Dès mars 2023, Roby Johnson, pilote de l’US Air Force, a cherché à découvrir pourquoi le goût de son café du matin avait changé. Soupçonnant sa femme de l’avoir empoisonné, il a caché plusieurs caméras de surveillance, ressemblant à des détecteurs de fumée, dans le domicile du couple, comme le rapporte CNN.

Lire aussi :
« Je me suis dit que personne n’y croirait » : l’histoire terrifiante d’un Vendéen empoisonné pendant deux ans par sa femme

Trois ans de probation

Le piège a fonctionné car des caméras cachées ont filmé la femme du soldat, nommée Melody, en train de verser de l’eau de Javel dans la machine à café familiale. Les analyses effectuées dans le liquide « ont montré des niveaux élevés de chlore ».

Selon Kold News 13, Melody Felicano Johnson a plaidé coupable pour « ajout de poison ou de substance nocive à de la nourriture ou à une boisson », et a été condamnée à seulement trois ans de probation sous suivi psychologique, ce vendredi 10 mai. un an en détention, en attente de procès.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page