Divertissement

« Tellement pathétique » : Cristina Cordula râle contre la surmédiatisation du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Hier soir dans « Quelle heure ! », l’animateur d’origine brésilienne est revenu sur le traitement médiatique du conflit qui a marqué la dernière saison de « DALS ».

Décidément, cette saison 13 de « Danse avec les stars » continue de faire jaser. Léa Salamé et sa bande ont reçu, samedi 4 mai dans « Quelle époque », le mannequin Adriana Karembeu, l’animatrice Maïtena Biraben, l’humoriste Hakim Jemili, le docteur Gérald Kierzek, ou encore l’actrice et réalisatrice Caroline Vigneaux.

« Je ne suis pas là pour parler de ça. »

Egalement invitée du talk-show incontournable de France 2, Cristina Cordula, qui était candidate lors de la dernière saison de « DALS », a évidemment été interrogée sur la couverture de la liaison entre Inès Reg et Natasha St-Pier. « Écoute, je vais te le dire. Je trouve déplorable que… Excusez-moi les gars… Vous lisez la presse, tout le monde passait son temps à parler de ça. Donc je ne suis pas là pour parler de ça ! » dit-elle.

Celle qui fait les beaux jours du groupe M6 avec plusieurs défilés de relooking et de mode, comme « Nouveau look pour une nouvelle vie », « Les reines du shopping », « Cousu main » et « Objectif 10 ans moins » a confie : « Je me mets complètement en dehors de ça. J’ai pris soin de mon bonheur avec ce spectacle. En fait, les malentendus surviennent très souvent dans la vie. Et ces malentendus, tu sais Léa, soit on les résout, soit on ne les résout pas. Il y a des gens qui résolvent un malentendu, qui font la paix, d’autres qui ne le résolvent pas… Mais ce n’est pas important« .

Sur le plateau de France 2, Cristina Cordula a poursuivi : «Ce que je trouve déplorable, c’est à quel point la presse a pris quelque chose d’aussi minime et ridicule… Tellement pathétique ! Alors qu’il y avait tellement de choses plus importantes à dire sur ce spectacle : les efforts que chacun donne, l’amour que ces danseurs ont pour cette danse, la bonne ambiance, le défi… Et c’est tout. c’est triste de prendre cette ampleur je trouve« .

A lire aussi : « Ne te casse pas les couilles » : Christophe Licata se déchaîne violemment sur Caroline Margeridon après ses révélations sur Inès Reg et « Danse avec les stars »

Léa Salamé a alors cherché à savoir : «Étiez-vous satisfait de la victoire de Natasha ? Pensez-vous qu’elle le méritait ? » Ce à quoi la styliste et consultante en image a répondu : « Mais bien sûr, j’étais content pour elle. Elle a fait beaucoup d’efforts, ça montre que c’est une fille qui a de la fibre. Le public a voté pour elle et bien, elle était là, elle méritait de gagner. »« .

Puremedias.com vous propose de voir cette séquence.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page