Divertissement

Taylor Swift : une photo de la jeune femme de 19 ans qui préparait une attaque lors de son concert à Vienne a été révélée

Un massacre évité lors du concert de Taylor Swift à Vienne. Dans le cadre de sa tournée ÉpoquesLa star américaine devait se produire à Vienne, en Autriche, pendant trois jours d’affilée. Les concerts ont été annulés après l’arrestation par les autorités d’un homme de 19 ans, qui a depuis a avoué ses intentions macabresle 7 août.

Le principal suspect, un homme de 19 ans, probablement radicalisé, n’a pas caché ses intentions.Il a fait des aveux complets et a déclaré qu’il avait l’intention de commettre une attaque utilisant des explosifs et des armes blanches » a annoncé Omar Hajjawi-Pirchner, directeur des services de renseignement, lors d’une conférence de presse.

Taylor Swift : La photo du jeune homme qui a voulu se suicider à son concert est terrifiante

Les aveux de l’homme de 19 ans arrêté la veille du concert de Taylor Swift sont particulièrement glaçants.Son objectif était de se suicider et tuer un grand nombre de personnessoit aujourd’hui soit demain, pendant le concert« , a ajouté le directeur de la DSN. La photo du suspect, publiée par les autorités, est d’autant plus effrayante.

Les autorités ont flouté la photo du jeune homme qui a planifié l’attaque, comme le rapporte l’article de presse Jean Marc Morandini. Malgré cela, on peut voir qu’il pose avec des armes, d’énormes couteaux. De plus, on peut deviner son visage de radicalisé
même à travers le flou.

Taylor Swift : un djihadiste proche d’une jeune fille de 19 ans arrêté à Vienne

Il a admis qu’il voulait faire autant de victimes que possible lors du concert de Taylor Swift, où, dans le 170 000 spectateurs étaient attendus. Il n’était pas seul sur les lieux puisque les autorités ont arrêté un deuxième suspect, un jeune homme de 17 ans, un Autrichien d’origine turque ou croate, qui était « dans la zone du stade au moment de l’enquête« . Le jeune homme en question est « employé pendant plusieurs jours par une société sous-traitante qui devait fournir des services au stade pendant le concert » à partir de jeudi.

Selon les informations rapportées par Jean Marc Morandini, un troisième jeune homme a été interpellé dans le cadre de cette affaire.UN
Irakien de 18 ans proche du principal suspect et ayant prêté allégeance au groupe État islamique a été arrêté« , jeudi soir, à Vienne, selon le ministre de l’Intérieur Gerhard Karner.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page