Nouvelles sportives

Succession de Mbappé : le PSG lance un ultimatum de 80 M€ ?

Le PSG devrait être très actif sur le mercato estival. Le club de la capitale cherche à remplacer Kylian Mbappé par un nouvel attaquant. Le nom de Victor Osimhen a été évoqué ces dernières semaines. Mais les Rouge et Bleu refuseraient de se plier aux exigences de Naples. Les dirigeants parisiens auraient posé leurs conditions pour un éventuel transfert.

Le départ de Kylian Mbappé pour la Real Madrid a laissé un grand vide dans le vestiaire de PSGque les dirigeants parisiens auraient prévu de combler cet été. Le club de la capitale souhaiterait mettre la main sur un nouvel élément offensif. Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, dont celui de Victor Osimhen.

Le PSG n’est pas en pourparlers pour Osimhen

Mais comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le PSG ne discute pas avec le vieux LOSC. Luis Campos a les yeux rivés sur d’autres joueurs dans la fenêtre de transfert et a l’intention de faire confiance Gonçalo Ramos Et Randal Kolo Muani au numéro 9. Cependant, Victor Osimhen continue de faire l’objet de rumeurs l’annonçant parmi les rouge et bleu. Le résident de la Ligue 1 aurait notamment posé ses conditions à un éventuel transfert.

Naples reçoit un ultimatum

Selon les informations de TMWLE PSG aurait lancé un ultimatum à Naples Pour Victor Osimhen. Soit Aurelio De Laurentiis accepte de vendre l’attaquant de 25 ans pour 80 millions d’euros, ce qui signifie que le club de la capitale se retire définitivement de l’affaire. Pour le moment, le président de Naples exigerait 130 millions d’euros pour sa star nigériane. Reste à savoir s’il sera prêt à baisser autant ses exigences pour Victor Osimhen. Généralement, Aurelio De Laurentiis reste intransigeant et refuse de bouger de ses positions. Mais cette fois, cela pourrait être différent puisque Victor Osimhen j’aimerais partir Naples et serait tenté par l’idée d’un transfert vers PSG. À suivre…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page