Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

ce personnage présent depuis 35 ans est mort

Cela arrive rarement, mais Les Simpsons sont dans chagrin : un personnage récurrent de la série animationprésent depuis le premier épisode, est mort.

une mort inattendue dans Les Simpsons

Nous sommes habitués aux morts de personnages plus ou moins importants dans les séries télévisées. Ceux-ci permettent de marquer les téléspectateurs, de se renouveler, et de laisser du suspense pour l’avenir. Mais c’est quelque chose de bien plus rare dans les séries animées. Il existe évidemment des exceptions, notamment lorsque les séries en question sont destinées à un public adulte et averti. On peut citer l’exemple typique de Parc du Sud, avec la mort de Kenny devenant un gag courant. En revanche, c’est avec une grande surprise que nous avons appris queun personnage des Simpsons était décédé après 35 ans de bons et loyaux services. Apparue dès le tout premier épisode de la saison 1, elle a toujours été discrète. Cependant, nous nous étions inconsciemment habitués à sa présence. Nous parlons ici de Larry Dalrymple.

les Simpsons Larry

moe’s tavern perd l’un de ses clients les plus fidèles

Même si vous êtes un grand fan de Simpson, vous ne savez probablement presque rien de Larry. Et c’est tout à fait normal, puisque cela n’a jamais été mis en avant. Il avait toujours l’air déprimé ou un peu stupide dans le célèbre bar appelé Moe’s Tavern, généralement aux côtés d’Homer, Lenny, Barney, Sam et Carl. Il ne parlait presque jamais, mais il était néanmoins un personnage récurrent dans la série.

les Simpsons Larry Bar Moe

Suite à la mort brutale de Larry dans son bar habituel, épisode 15 de la saison 35 de Simpsondiffusé ce week-end outre-Atlantique, met en scène Homer et ses compagnons alors qu’ils sont en deuil, et alors qu’ils se donnent pour mission d’aller répandre ses cendres. S’il est riche en humour et en aventures, il adopte aussi un ton plus sérieux. On découvre notamment un personnage plus humain d’Homer Simpson, qui culpabilise de ne jamais s’être autant intéressé à son camarade. En revanche, pas sûr que ce décès change quoi que ce soit pour les fans de la série.

Par Robin Staline

Salut, je m’appelle Robin. Particulièrement passionné de jeux vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que j’ai des tatouages ​​et que j’écoute du métal, je compense par mon goût pour les échecs et mon intérêt pour l’espace. Geek oblige, mes proches doivent malgré eux supporter mes jeux de mots discutables et mes références incessantes à Kaamelott.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page