Divertissement

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : M6 prêt à taper du poing ? Son avenir très incertain

S’il fait l’objet d’accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza les projets ne manquent pas. De Recherche d’un appartement ou d’une maison à Maison à vendre, Chasseurs d’appartements, Mieux chez soi, Tout changer ou déménager, Mission de travail : ma maison est un chantier ou Nouvelle maison pour une nouvelle vie, son emploi du temps reste bon chargé.

En pleine tempête médiatique, la star de M6 continue à nier les faits qui lui sont reprochés par trois de ses ex-compagnes. Il a ainsi déclaré « avoir l’esprit tranquille » en décembre dernier sur Instagram. « Cet instant éphémère ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Pour la première fois, je vais enfin pouvoir m’exprimer, merci », il a encore écrit la semaine dernière.

L’avenir incertain de Stéphane Plaza sur M6

Faut-il sauver Private Plaza ? La question taraude la direction de M6. Pour le moment, la chaîne a décidé de conserver l’animateur dans son staff après avoir soigneusement une enquête interne. L’avenir de l’agent immobilier reste néanmoins incertain.

C’est du moins ce que laisse entendre le journaliste de l’AFP Jean-François Guyot dans un post publié sur le réseau X (anciennement Twitter) ce vendredi 5 avril 2024 : « Le patron sortant de M6 Nicolas de Tavernost a assuré vendredi que la chaîne prendrait ses « responsabilités » à propos de Stéphan Plaza, selon le jugement de cet animateur star accusé de violences sur deux anciennes compagnes.

les accusations de ses anciens compagnons. Un magistrat lui a alors donné « une convocation pour violences physiques et psychologiques entre août 2018 et avril 2022 sur l’une de ses anciennes compagnes, ainsi que pour violences psychologiques sur une autre femme entre décembre 2021 et septembre 2022 »selon l’accusation.

Actuellement sous contrôle judiciaire, le présentateur de Chasseurs d’appart’ est attendu au tribunal à la fin de l’été. « Sur le plan personnel, il y aura un jugement et nous prendrons nos responsabilitésindique le président du directoire du groupe M6 à nos confrères de Sud-Ouest. Nous ne sommes pas des policiers, nous ne sommes pas des juges, nous regardons, nous sommes très attentifs. ». À suivre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page