Divertissement

« Star Academy » : Pierre Garnier arrive au château avec un gros panier surprise mais se retrouve gêné par une demande

Résumé

Résumé

Les semaines se succèdent et ne sont pas les mêmes pour le les élèves du château de la « Star Academy ». Après la semaine des « surprises », celle des « anciens », place à celui du « grand tour ». Celle-ci débutera le 21 février 2025 à Épernay et les mènera en Belgique et en Suisse. En plus de la victoire, la tournée est un objectif pour tous les candidats. Il faut dire que se produire dans les plus grandes salles et avoir l’opportunité de rencontrer son public est passionnant. Alors, pour les briefer au mieux, qui de mieux que les étudiants de l’ancienne promotion ? Séquence d’émotions : Pierre Garnier et cinq de ses camarades ont bien fait leur retour au château.

Pour commencer, Héléna, Lénie, Julien, Axel et Candice (sans Djebril) a surpris les candidats de cette année le 25 novembre, alors qu’ils étaient en pleine répétition de leurs évaluations en salle de chant. Objectif: les coacher du mieux possible afin de donner le meilleur aux professeurs et donne-leur quelques conseils concernant la tournée à venir. Mais les nouvelles n’arrivent jamais seules : les trois filles ont eu la chance de dormir au château puis tout le monde a partagé un petit-déjeuner spécial le lendemain.

Et pour cause, les croissants ont été apportés par… Pierre Garnier lui-même ! Incroyable pour les académiciens sauf que tout le monde n’était pas présent autour de la table. Ulysse, par exemple, dormait encore et les étudiants présents lui proposèrent de le réveiller. Embarrassé, l’interprète de Ceux que nous étions a commencé par dire : « Oh non, je n’aimerais pas que quelqu’un me fasse ça » dit-il avant de monter à l’étage encouragé par ses camarades des anciennes et des nouvelles classes.

« Star Academy » : après l’arrivée de Pierre Garnier, comment va se passer la semaine ?

Si les apprentis chanteurs rêvent de remporter le spectacle, participer à cette grande tournée de chant fait aussi partie de leurs objectifs. Ainsi, lors du dernier prime, Ebony a été la première étudiante à obtenir sa place sur la tournée en remportant le Match des 3 premiers face à Charles et Franck.

Cette semaine s’annonce riche en émotions puisque deux autres étudiants gagneront leur billet pour partir en tournée. Michael Goldman l’a annoncé aux jeunes artistes à la fin du quotidien du 25 novembre. Ainsi, le prochain à rejoindre cette future aventure sera celui qui aura la performance la plus réussie lors des évaluations auxquelles participera Pierre Garnier, le vainqueur de la saison 11. Enfin, un troisième étudiant aura sa place sur la tournée. Celui-ci sera désigné par ses camarades à l’issue d’un vote qui s’annonce compliqué.

Suite à cela, six candidats seront encore en lice. Ils seront tous nommés lors du bonus. Un bonus qui sera forcément un ou un déçu. Être éliminé à ce stade de l’aventure est sans aucun doute le pire des scénarios. L’année dernière, lors de la onzième saison, c’était Clara qui en a payé le prix.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page