Actualité politique

Sssh, ne mentionne pas que tu es conservateur ! Les candidats cachent leurs rayures aux élections locales britanniques – POLITICO

Mis au défi d’exprimer son enthousiasme pour Sunak, Street a récemment déclaré au Sunday Times : « Il est le Premier ministre. Je soutiens le parti. Mais lui et moi sommes en désaccord sur un certain nombre de problèmes.

Le rival travailliste de Street, Richard Parker, l’a accusé d’être conservateur « quand cela lui convient ».

Un député conservateur des West Midlands, qui a bénéficié de l’anonymat comme d’autres dans cet article pour s’exprimer librement, a admis que même si certains pourraient considérer les actions de Street comme un exercice de distanciation politique, « Andy m’a donné une leçon, qui est de ne pas enfoncer les affiches conservatrices. dans la gorge des gens. »

« Nous devrions faire l’effort d’expliquer pourquoi vous devriez voter pour moi. Pas seulement parce que j’ai un ruban bleu, mais parce que je me soucie des choses qui vous tiennent à cœur », a ajouté le député.

Eau bleue claire

Lors d’élections âprement disputées à travers le pays, la tentation de s’inspirer de Street semble forte.

Ben Houchen, maire de Tees Valley depuis 2017, a supprimé l’étiquette conservatrice de certains tracts et s’est vanté d’avoir l’habitude d’entendre les électeurs dire qu’ils le soutiendraient même s’ils n’aiment pas les conservateurs.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page