Nouvelles locales

Son fils rate le bus, ce qu’elle l’oblige à faire pour aller à l’école est un véritable scandale

Une mère de trois enfants de l’Arkansas a été accusée de coups et blessures et mise en danger du bien-être d’un mineur. Elle a été arrêtée à Jonesboro le mardi 2 avril 2024, comme le rapporte le magazine Personnes. Amber Nicole Thompson pense que son fils de 7 ans est assez vieux pour se lever et aller seul à l’école.

L’école de l’enfant de 7 ans n’est pas à un pâté de maisons de chez lui. Selon les estimations des autorités, son école est situé à un peu plus de 7 milesà plus de 11 kilomètres de sa maison où il vit avec sa mère et deux autres enfants plus jeunes que lui.

Cette mère oblige son fils à marcher jusqu’à l’école

Le 2 avril 2024, Lloyd Norman, adjoint du shérif du comté de Craighead, a été dépêché dans le quartier de la ville où le garçon de 7 ans a été retrouvé marchant sur la route. Le garçon a dit au policier que la veille, sa mère l’avait envoyé au lit sans rien manger parce qu’il a eu des ennuis. Il n’avait pas surveillé son jeune frère ou sa sœur.

Cette mère aurait également dit à son fils de déclencher une alarme afin de se lever tôt pour aller à l’école. Le pauvre garçon a admis au député Lloyd Norman qu’il avait raté le bus et qu’il avait commencé à marcher jusqu’à son école. Selon WAFB, le jeune garçon a également mentionné à l’adjoint du shérif Lloyd Norman qu’il n’avait pas je n’ai pas pris de petit déjeuner.

Cette mère cruelle annonce que ce n’est « pas son problème »

En arrivant au domicile de la petite famille, les policiers ont retrouvé la mère cruelle du petit garçon, encore âgé de 7 ans. endormie avec ses deux autres enfants. Elle n’a nié aucune des déclarations de son fils. Elle a même dit que c’était « pas son problème« que son fils doit marcher à l’école.

Elle pense que son fils de 7 ans est assez grand pour se lever seul pour aller à l’école. Pour ce qu’elle a fait subir à son garçon de 7 ans, Mme Thompson est accusée de coups et blessures au deuxième degréet mise en danger du bien-être d’un mineur au premier degré.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page