Divertissement

Slimane fait de nouvelles révélations sur sa vie amoureuse compliquée

Le 11 mai 2024, Slimane représentera la France au concours Eurovision 2024, à Malmö (Suède). Comme le veut la tradition, les candidats de chaque pays doivent se produire sur plusieurs scènes en Europe afin de présenter leurs chansons au public européen. Après avoir fait sensation à Barcelone puis Londres, c’est à Amsterdam que Slimane a encore fait le show ce vendredi 12 avril 2024.

Juste avant de monter sur scène devant 6 000 personnes pour interpréter sa chanson « Mon amour »le chanteur s’est confié au journal 20 minutes. L’occasion pour lui de dévoiler comment il prépare la compétition.

« Je me prépare psychologiquement, bien sûr. J’essaie de me projeter, avec une bonne énergie, c’est important. Je suis en tournée, j’ai fait des prestations télé en Croatie, en Italie, en Belgique… Je dirais que la préparation a commencé lorsque ma candidature a été annoncée. Je ne fais rien de spécial pour le moment car la finale est dans un mois. il expliqua.
Slimane fait des révélations sur les coulisses de l’Eurovision 2024

Celui qui a remporté l’émission « The Voice » en 2016 révèle alors queil y a une parfaite entente entre tous les candidats. Deux d’entre eux, à savoir l’Albanais Besa et la Polonaise Luna, ont également repris sa chanson. « Franchement, j’ai été surpris. La première était Luna. Nous nous sommes vus à Barcelone et elle m’a dit : ‘J’ai quelque chose à t’écouter…’. Tous les artistes en compétition cette année doivent faire une reprise pour la chaîne YouTube de l’Eurovision, Luna m’a dit : « Moi, ça y est… ». J’ai commencé à écouter et c’était vraiment, j’ai beaucoup aimé. D’ailleurs, quand je parle de gentillesse, c’est un exemple : elle ne m’a pas dit. elle-même « Je vais reprendre la chanson d’un de mes concurrents ». belle reprise, donc j’étais très contente.

Slimane révèle qu’il a le cœur brisé
Nos confrères de 20 Minutes rappellent alors à Slimane qu’il avait confié par le passé que la chanson « Mon Amour » était l’histoire d’un cœur brisé, directement inspiré de ce qu’il a vécu. Ils lui demandent alors si la personne qui a inspiré ce texte s’est reconnue. Ce à quoi il répond : « Je pense qu’on se reconnaît toujours quand quelqu’un nous envoie une lettre d’amour. Mais c’est toujours la chanson d’un cœur brisé. J’ai toujours le cœur brisé. Je la chanterais avec un cœur brisé et je crois que c’est aussi ce qui fait l’interprétation travail ».

Juste avant, L’acolyte de Vitaa a parlé de l’audace de choisir une chanson d’amour pour le concours Eurovision de la chanson : « Il y a eu un moment où je me suis dit : ‘Mais en fait tu es fou d’aller à l’Eurovision avec cette chanson !’. Quand on écoute toutes les chansons, il y a presque un « goût » Eurovision qui ressort (ce que Mon amour ne correspondrait pas à). Mais, petit à petit, en faisant les pré-soirées, en rencontrant du monde, j’ai commencé à penser que c’était un avantage parce qu’elle se démarque du lot. Après, comme tout ce qui se démarque, soit on adore. ou vous le détestez, sans vous vanter, que ce soit en bien ou en mal, je ne passerai pas inaperçu.

Et Slimane de conclure sur les propos malveillants tenus à son encontre : « Depuis le début, j’ai pensé à être fier de moi. Je veux être fier de moi quand je sors de la scène de l’Eurovision et que je m’arrache les oreilles. Je veux être heureux de ma performance et de ce que j’ai fait là-bas, ce sur quoi nous travaillons tous ensemble est vraiment quelque chose dont je suis très fier..

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page