Divertissement

Simon Cowell révèle son plus grand regret à propos des One Direction – Hollywood Life

One Direction et Simon Cowell



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Simon Cowell a révélé qu’il regrettait de ne pas « posséder » Une direction nom sur Le journal d’un PDG podcast du dimanche 9 juin. « La seule chose que je regrette, c’est que j’aurais dû garder le nom… J’aurais dû posséder le nom », a déclaré l’homme de 64 ans à l’animateur Steven Bartlett.

Simon a créé le plus grand boysband des années 2010, formé par Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payneet Louis Tomlinson. 1D est devenu une sensation mondiale après avoir été réalisé sur Facteur XLa septième saison de. Les chanteurs ont auditionné en tant que solistes mais ont été intégrés dans un groupe, se classant à la troisième place en 2010. Le groupe de garçons le plus vendu a sorti cinq albums au cours de leurs années ensemble.

« La seule façon que je connaisse de former un groupe… c’est que quelqu’un les auditionne… ils avaient tous de grandes personnalités… ils étaient tous des gens intéressants », a exprimé Simon en parlant de la façon dont il a choisi les garçons.

En mars 2015, Zayn quitte le groupe, le conduisant à un groupe de 4 membres lors de leur Sur la tournée à nouveau. Au milieu de son départ, Harry, Niall, Liam et Louis ont continué leur temps de création musicale et ont sorti leur cinquième et dernier album, Fabriqué le matin

One Direction et Simon Cowell
Getty Images

Peu de temps après, ils ont annoncé leur pause et travaillent depuis sur leur carrière solo.

Au sujet du départ, cela a conduit le L’Amérique a du talent juge à partager sur le podcast « Si l’un des membres du groupe, pour une raison quelconque, dit qu’il ne veut pas partir en tournée, cela peut empêcher les autres (de) tourner. Donc, si c’était moi qui possédais le nom, ce ne serait pas un problème… Je peux parfois être très naïf, et c’était moi qui étais très, très naïf. Donc, la prochaine fois, cela fera partie du deal. Je dois posséder le nom. Ils peuvent encore gagner la majeure partie de l’argent, mais je dois posséder le nom.

Depuis que les membres fondateurs se sont séparés, ils ont donné mention et crédit au groupe qui les a amenés là où ils sont aujourd’hui. «Je tiens à remercier ma mère de m’avoir inscrit à Facteur X sans me le dire, donc je ne serais littéralement pas là sans toi. Je tiens à remercier Niall, Louis, Liam et Zayn car je ne serais pas là non plus sans vous. Merci beaucoup », a partagé le Ne t’inquiète pas chérie acteur lorsqu’il a remporté les BRIT Awards 2023.

Concernant le thème des retrouvailles, les propos n’ont pas encore été confirmés. « C’est comme si la conversation n’avait pas eu lieu… C’est un formidable héritage à avoir. Non, je ne pense pas que (posant des questions sur les retrouvailles) aspire l’air de la pièce. C’est plus, la réponse est toujours la même. La conversation n’a pas eu lieu », a noté le jeune Irlandais lors d’une conversation. entretien avec Zane Lowe l’année dernière. Bien qu’on ne sache pas qu’ils se remettront ensemble, ce que les fans peuvent apprécier, c’est la façon dont certains membres ont chanté des chansons des One Direction pendant leur tournée.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page