Divertissement

Le prince Harry bientôt de retour au Royaume-Uni : ces relations qu’il pourrait nouer « dans l’intérêt de tous »

Un retour qui devrait être largement commenté. Début mai 2024, Le prince Harry passera quelques jours au Royaume-Uni pour assister au 10e anniversaire des Jeux Invictus. D’ailleurs, le mari de Meghan Markle y prononcera même un discours le 8 mai, lors d’une cérémonie spéciale qui aura lieu à la cathédrale Saint-Paul.

S’il effectue un tel déplacement depuis les Etats-Unis, c’est principalement pour cet événement sportif. Cependant, une autre question majeure se pose. Le plus jeune fils de Charles III a profité de l’occasion pour rendre visite à son pèresouffrant d’un cancer, et son frèredont la femme souffre également d’un cancer ?

Le prince Harry pourrait en profiter pour tenter de voir son père et son frère

Cette décision serait « dans l’intérêt de tous« , selon l’expert royal Richard Fitzwilliams, cité par L’Express. « Une maladie grave change tout. Les tentatives visant à mettre fin aux divisions pourraient réussir si elles se déroulent en privé, même si les médias spéculent inévitablement sur ce qui va se passer. Il est dans l’intérêt de tous que le fossé soit comblémais au fond, c’est une question de confiance« , il a dit.

Un rapprochement semble tout à fait possible avec le roi d’Angleterre. En effet, en janvier 2024, alors qu’il annonçait souffrir d’un cancer, le prince Harry faisait finalement un aller-retour pour passer du temps avec lui. D’autre part, la fracture avec son frère semble encore bien trop grande imaginer une possible réconciliation.

Le prince Harry est plus susceptible de voir son père que son frère

« La visite d’Harry impliquera-t-elle des tentatives pour l’arrêter, à la fois de la part de son père, qui a toujours gardé la porte ouverte malgré les provocations, et, bien que cela semble beaucoup moins probable pour le moment, de la part de William et Kate ?“, a encore estimé l’expert royal.

Pour le moment, seule la présence du prince Harry a été annoncée lors des Invictus Games. Celle de la mère d’Archie et Lilibet n’a pas encore été confirmée. Si elle est également présente à ses côtés, il y a très peu d’espoir que le prince Harry puisse parler avec son frère et sa belle-sœur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page