Nouvelles sportives

« Si Kylian Mbappé me dribble en finale, je vais l’exploser », plaisante le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger

Le duel Kylian Mbappé-Antonio Rüdiger pourrait bien avoir lieu à Wembley le 1er juin si le PSG et le Real Madrid parviennent à éliminer respectivement les clubs allemands du Borussia Dortmund et du Bayern Munich qui se tiennent sur leur route européenne en demi-finale de Ligue des Champions.

Interrogé par la chaîne YouTube Carré au cas où cette finale verrait le jour, le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger a donné une réponse pleine d’humour. « Si on affronte Kylian Mbappé et le PSG en finale, on les battra. S’il me dribble en finale, je le ferai exploser. » a répondu l’international allemand, qui n’est pas « pas sur le terrain pour se faire des amis ».

« Il a gagné la Coupe du Monde à 18 ans (19, en fait). Cela le rend déjà très spécial. Je pense qu’il peut devenir le meilleur joueur français de tous les temps, ce qu’il n’est pas encore. Pour moi, le meilleur reste Zinédine Zidane »» a ajouté l’ancien joueur de Chelsea, club avec lequel il a remporté la C1 en 2021. Rappelons que Mbappé et Rüdiger pourraient se retrouver sous les mêmes couleurs la saison prochaine au Real Madrid.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page