Divertissement

“Si Inès Reg ou Natasha St-Pier…” : le tacle osé de Cyril Hanouna qui risque de piquer les candidates de DALS

Cyril Hanouna a retrouvé ses chroniqueurs vendredi 19 avril dans Ne touchez pas à ma TV, sur C8. Comme chaque soir, il a animé de nombreux débats entre ses chroniqueurs sur le plateau de l’émission. L’occasion de revenir notamment sur un «explosion au sein de l’équipe», ce qui se serait produit quelques jours plus tôt.

En effet, Polska, Gilles Verdez, Sasha Elbaz, Jean-Michel Maire et sa compagne se sont récemment rendus une boîte de nuit de Strasbourg. Durant la soirée, celui qui présente « Le conseil de l’éditeur » aurait essayé de se rapprocher la compagne de Jean-Michel Maire. De quoi révolter l’ancien journaliste de Figaro.

Cyril Hanouna tacle avec humour Inès Reg et Natasha St-Pier

Face à Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a souhaité revenir sur les événements. Il a ainsi raconté comment Sasha Elbaz aurait a dansé toute la soirée avec son partenaire. Il aurait alors proposé à la jeune femme de prolonger la soirée dans sa chambre d’hôtel, pendant que le chroniqueur dormait. Une proposition rapidement déclinée par celle qui présente une grosse différence d’âge avec son partenaire.

Suite à ces révélations, Cyril Hanouna a décidé de donner son avis. Il a ensuite déclaré avec humour : «Si Inès Reg ou Natasha St-Pier étaient là, elles t’auraient traité de petite salope». Un tacle audacieux ce qui n’a pas manqué de faire rire l’ensemble du plateau de Touche pas à mon poste.

Inès Reg et Natasha St-Pierc’est que leur altercation avait vite été récupération de masse sur les réseaux sociaux. Depuis leur désaccord survenu en janvier dernier, les deux femmes souhaiteraient toutefois passer à autre chose.

Invité cette semaine au micro deEurope 1Inès Reg avait ainsi indiqué qu’elle aurait réconciliée avec son concurrent de Danse avec les stars. « Des conflits entre collègues surviennent. Il y a eu une mini altercation, et maintenant on se voit dans les couloirs, on se sourit et on se dit bonjour» a-t-elle confié. Une affaire qui a tout de même marqué la 13ème saison de l’émission et qui a ensuite laissé place à des rumeurs de favoritisme et trucage au sein du spectacle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page