Divertissement

« Si elle part… » : le désir absolu de Kate Middleton pour ses trois enfants

Pour George, Charlotte et Louis aussi, les derniers mois n’ont pas été faciles. Encore jeunes, les enfants de Kate Middleton et du prince William ont dû pour faire face à la maladie de leur mère bien-aiméeAvant de révéler qu’elle souffrait d’un cancer, la princesse de Galles avait
une discussion déchirante avec eux. « Il nous a fallu un certain temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur convienne et pour les rassurer que tout irait bien. »a confié Kate Middleton.

« Comme je leur ai dit, je vais bien et je deviens plus fort chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir, dans mon esprit et dans mon corps. »a ajouté l’épouse du prince William. Depuis qu’elle suit un traitement, la princesse de Galles peut compter sur le soutien et la présence de ses trois enfants. Mais aussi la maturité dont fait preuve sa fille Charlotte. Aux petits soins pour leur mère, George, Charlotte et Louis ne la quittent jamais.

La princesse attend le feu vert de ses médecins

Et c’est tant mieux pour Kate Middleton. Les prochaines semaines devraient lui apporter encore plus de sourires. Comme en France, les étudiants britanniques sont eux aussi en vacances. Ce qui signifie qu’elle pourra passer encore plus de temps avec sa famille. Cette année encore, tous Des membres de la Couronne sont attendus en Écosse. « Ce fut une année incroyable pour la famille royale jusqu’à présent et rien ne ferait plus plaisir au roi que de réunir sa famille proche dans le « Paix de Balmoral »a expliqué la spécialiste Jennie Bond.

Selon elle, Charles III rêve de vivre des semaines paisibles. Et voudrait en profiter pour faire « se réunir, marquer la fin de quelques mois incroyablement difficiles et regarder vers l’avenir »Pour le moment, la présence de Kate Middleton à Balmoral n’est pas confirmée. « Comme Catherine l’a dit elle-même, le traitement du cancer implique beaucoup d’incertitude. Cela doit s’étendre à la question de savoir si elle pourra passer une partie de ses vacances d’été à Balmoral.a confié l’expert.

Kate Middleton veut que ses enfants respirent

« Si elle part, je suis sûr que toute la famille voudra l’entourer d’amour, de soutien et de force renouvelée. »elle croit toujours savoir. Après s’être retirée de la vie publique pour soigner son cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée à Trooping the Colour. Souriante mais affaiblie par la maladie et son traitement, la princesse de Galles a depuis retourné à l’ombreTout ce qui l’intéresse en ce moment, c’est de profiter de ses proches et de suivre les conseils de ses médecins.

« Catherine, de son côté, voudra rendre les mois d’été aussi amusants et insouciants que possible pour les enfants après tout ce qu’elle a traverséa ajouté Jennie Bond. Tout comme sous le règne de la défunte reine, le temps passé à Balmoral est un moment de détente en famille. Dans la campagne écossaise, les membres de la Couronne profitent de ces moments de retrouvailles familiales. « après l’agitation de leur vie professionnelle ». « C’est un endroit où l’on peut respirer, elle décrit à nouveau, pour se détendre et être tranquille, et c’est ce qu’ils aiment tous. » Et ce dont la princesse a besoin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page