Divertissement

Sharmin Segal s’en prend sarcastiquement à Aditi Rao Hydari et la traite d' »écolière », les internautes s’en prennent à son « attitude immonde »

Sharmin Segal a récemment suscité la polémique avec ses commentaires lors d’une interview lors de la promotion de la série Netflix Heeramandi. Segal a fait référence à sa co-star Aditi Rao Hydari en tant que « bonne écolière », soulignant la ponctualité d’Hydari et le respect des règles. Segal a déclaré : « Aditi est une bonne écolière, s’il vous plaît, comprenez cela. Le professeur dira que vous devez soumettre vos devoirs à ce moment-là et Aditi fera exactement cela et pas un mot de plus que la limite du nombre de mots. C’est Aditi pour vous. Donc, selon elle, tout le monde est en retard et elle est à l’heure ».

Pour toutes les mises à jour de l’actualité télévisée et de l’actualité du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp.

Regardez la vidéo de Sharmin Segal effectuant des fouilles sournoises à Aditi Roa Hydari

N’a-t-elle pas de pr/équipe
byu/aestforu dansBollyBlindsNGossip

Les internautes s’en prennent Sharmin et l’ont dénoncée pour son attitude répugnante car ils ont trouvé les remarques de Segal irrespectueuses.

Quand Aditi Rao Hydari a condamné le trolling de Sharmin Segal car sa performance était jugée médiocre dans Heeramandi de Sanjay Leela Bhansali.

Dans l’une de ses interviews, Aditi a été interrogée sur Sharmin qui faisait face à de sévères critiques pour sa performance dans le rôle d’Alamzeb, ce à quoi l’actrice a répondu : « C’est horrible de s’en prendre à quelqu’un. Je sais que certaines personnes aiment quelque chose et d’autres non. Il existe un moyen Cela peut devenir très méchant et je pense que ce n’est pas juste et que cela ne devrait pas se produire comme ça. Je ne sais pas quoi dire d’autre, mais je me sens mal. comprenons tous cela et soyez là les uns pour les autres ».

Sharmin Segal réagit au fait d’avoir été trollée pour son rôle d’Alamzeb dans Heeramandi.

Sharmin Segal a évoqué les réactions négatives qu’elle a reçues pour son interprétation d’Alamzeb. Dans une interview avec BBC Asian Network, elle a reconnu la pression mais a souligné son engagement en faveur de la santé mentale et du maintien d’un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle. Sharmin a déclaré que même si elle aspire à ce que tout le monde apprécie son travail, elle comprend que les critiques sont inévitables. Elle a noté : « Je veux faire mes preuves ; mais aujourd’hui, je suis aussi réaliste en ce sens ».

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.

News Source : www.bollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page