Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

la venue d’un ex-médium de la CIA dans «TPMP» fait vivement réagir les internautes

Le major Edward Dames et Michel Marie dans « TPMP »
Capture d’écran

REVUE DES TWEETS – Le major Edward Dames a affirmé auprès de Cyril Hanouna avoir alerté les autorités françaises en décembre sur la localisation du corps du petit Emile.

« Une sacrée balade ! », commente Cyril Hanouna ce dimanche 7 avril pour souligner l’arrivée exceptionnelle du major Edward Dames, présenté comme un médium et ex-membre de la CIA qui aurait su dès le départ où se trouvait le corps d’Émile Soleil. Le 31 mars, les ossements du petit garçon disparu en juillet dernier ont été retrouvés près du hameau du Vernet.

« Je vois de loin »explique le major Edward Dames avant de raconter avoir été contacté par un moine franciscain, qui le connaissait de réputation, afin de l’aider dans les recherches. « Il m’a fallu une journée pour retrouver son corps et une autre journée pour vérifier le travail »déclare-t-il.

Anticipant la méfiance que pourrait susciter de tels témoignages, Cyril Hanouna interviewe Michel Mary, journaliste habitué à couvrir l’actualité dans « Touche pas à mon poste ». « C’est incroyable. Par l’entraînement j’ai un peu de difficulté avec ces pratiques et force est de constater que ce monsieur des Etats-Unis a envoyé un email bien avant qu’on retrouve le corps. Il a parfaitement localisé le corps »commente-t-il avant d’ajouter qu’en décembre 2023, ce fameux mail avec ses conclusions aurait été envoyé au Maire de Vernet, mais est resté sans réponse.

Appeler pour signaler à Arcom

Une séquence qui a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux. « Tu es dangereux » Et « Nous sommes parmi les fous », peut-on lire sur X, anciennement Twitter, tandis que d’autres contestent directement Arcom. Le gendarme de l’audiovisuel et le talk-show de C8 ont l’habitude de se côtoyer. Derniers faits accusés de « TPMP », une séquence qui relayait en direct de fausses informations sur des « drogues zombies » et l’interview de Loana venue témoigner sur un viol.

De South Park à Mentaliste

Certains internautes apprécient avec plus de légèreté cette interview réalisée dans « Face à Hanouna », la version week-end de « Touche pas à mon poste ». « Nous vivons vraiment à South Park »écrit un internaute en référence à la série américaine plus que politiquement incorrecte. « Autant faire venir Patrick Jane directement la prochaine fois »estime un autre téléspectateur visiblement fan de Mentaliste.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page