Divertissement

Sexyy Red partage un message après une bagarre et une arrestation à Newark (vidéo)

Rouge sexy partage un message après la diffusion d’images d’une bagarre dans laquelle elle a été impliquée à l’aéroport international Newark Liberty dans le New Jersey.

EN RELATION : D’accord ! Nicki Minaj et Sexyy Red Top liste des rappeuses les plus chaudes du Billboard

Sexyy Red est placé dans les menottes après avoir jeté les mains

Selon TMZ, le rappeur a été arrêté et placé en garde à vue dans la matinée du samedi 8 juin. Le média rapporte que Red était impliqué dans une « bagarre avec un autre groupe » de personnes.

De plus, le média a même obtenu des images de surveillance de l’épreuve.

Dans le clip, on voit quelques hommes se battre et se tirer dessus. Alors que le groupe sort du cadre de la caméra, on voit Red entrer dans la surveillance et porter un poteau de garde.

Il semble que la rappeuse était prête à utiliser cette arme pour défendre ceux qui auraient pu faire partie de son équipe. Cependant, avant qu’elle puisse agir, un individu est apparu pour l’empêcher de s’impliquer. Par la suite, le rappeur semble perdre pied et tombe au sol.

Après s’être levé, Red quitte la caméra. Le clip passe ensuite à ce qui semble être quelques instants plus tard lorsqu’un autre homme frappe l’individu qui a poussé Sexyy Red sur le sol.

Plus tard dans la vidéo, on voit Red s’enfuir de la caméra puis revenir avec ce qui semble être une perruque à la main. Dans le même temps, les autorités appréhendent également un autre homme.

Le média rapporte que Red a été arrêté pour conduite désordonnée. De plus, on ne sait toujours pas ce qui a déclenché la bagarre. Cependant, les autres personnes impliquées auraient été accusées de voies de fait.

De plus, TMZ note que ceux qui ont été blessés lors de cette épreuve ont été transportés à l’hôpital.

Sexyy Red parle apparemment de son arrestation

Selon un tweet partagé par le blogueur Milagro sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, le lundi 10 juin, Red a brièvement évoqué son arrestation après avoir été libérée. Dans un clip vidéo, la rappeuse semble monter sur un chat alors qu’elle dit aux téléspectateurs qu’elle « vient de sortir ».

De plus, Red agite ce qui semble être un sac de preuves contenant un objet rouge avant de tourner la caméra vers ses amis.

Une photo distincte incluse dans la publication semble montrer une publication maintenant supprimée de l’histoire Instagram de Sexyy Red. Dans le message, le rappeur partage un message pour « les personnes qui ont participé à cette altercation à l’aéroport… »

« S’il vous plaît, envoyez-moi un message pour que je puisse remplacer votre téléphone !! » elle a écrit.

De plus, la légende du message de Milagro allègue que la bagarre a été provoquée par « quelqu’un qui a pris une photo non autorisée » du rappeur.

Cependant, comme mentionné, les autorités ou toute personne impliquée dans la bagarre n’ont pas confirmé les détails sur ce qui a déclenché l’altercation.

Les réseaux sociaux pèsent alors que le rappeur partage un autre message

Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi aux images de Red dans la section commentaires de The Shade Room.

L’utilisateur d’Instagram @alex_ran_it a écrit : « Un endroit où je ne déconnerais jamais, c’est l’aéroport. Je ne suis pas inscrit sur la liste NO FLY.

Alors que l’utilisateur Instagram @kenn_comedytv a ajouté, « Cette WWE a payé 😂 »

L’utilisateur d’Instagram @fade_2blac a écrit : « Elle préfère investir dans un bus touristique parce que cette liste d’interdiction de vol est très longue 🤦🏿‍♂️ »

Alors que l’utilisateur Instagram @djyounglegend a ajouté, « Ahh oui, ce bon vieux Newark Air Port »

Pendant ce temps, Sexyy Red semble se moquer un peu de l’incident. Le mardi 11 juin, elle s’est rendue X et son histoire Instagram pour partager une publication vidéo d’elle-même.

Dans le message, le rappeur a écrit : « Ce n’était pas de moi. »

Cependant, dans l’audio de fond de son message, Red a ajouté sa chanson « TTG ». Dans le morceau, elle rappe, « Toutes mes salopes se sont entraînées pour y aller, B***h, nous TTG. »

EN RELATION: Bae Watch ?! Les réseaux sociaux partagent leurs réactions aux photos confortables de Sexyy Red et Chief Keef

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page