Divertissement

Cristina Cordula (Danse avec les stars) réagit au clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

La treizième saison de Danse avec les stars on continue à en parler. Invité de l’émission Quelle époque ! Cristina Cordula a été cuite à cause de l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Sa réponse, un véritable coup de gueule, n’était pas celle qu’attendaient Léa Salamé et Christophe Dechavanne…

Le reste sous cette annonce

Cette édition 2024 de Danse avec les stars a été marquée par une énorme polémique qui continue de faire la une des médias. Après l’ultime règlement de comptes entre Inès Reg et Natasha St-Pier, via des talk-shows, c’est Cristina Cordula qui a été interrogée sur le plateau de Quelle époque ! concernant la fameuse altercation qui a éclaté entre les deux personnalités participant au concours de danse de TF1. Éliminée le 29 mars, la fashionista brésilienne et présentatrice de Les reines du shopping a critiqué la couverture médiatique excessive de la querelle.

Cristina Cordula (DALS) : « C’est si bas ! »

Invité sur le tournage de Quelle époque ! ce samedi 5 mai, Cristina Cordula a tenu à mettre les choses au clair dès le début de son entretien avec Léa Salamé : « Je ne veux pas passer mes précieuses minutes avec toi à parler de la vie des autres. Cela ne m’intéresse pas ! » Devant l’insistance de la présentatrice et de son chroniqueur Christophe Dechavanne, la consultante en image franco-brésilienne s’agace : « C’est si bas ! Je ne veux même pas en parler. J’ai fait Danse avec les stars pour m’amuser. Et pour moi, ce fut une expérience extraordinaire, car j’ai toujours été fan de ce spectacle et j’aime danser. »

Le reste sous cette annonce

Exaspérée par la polémique, Cristina Cordula râle

Cristina Cordula persiste et signe. DALS était « une expérience humaine incroyable » ! « Avec Inès ? dit Léa Salamé. Un mot de trop qui a mis en colère l’ex-mannequin. « Je trouve ça déplorable ! Tout le monde passait son temps à en parler. Je me mets complètement en dehors de ça. J’ai pris soin de mon bonheur avec ce spectacle », elle s’emporte. Avant d’expliquer : « En fait, les malentendus surviennent très souvent dans la vie.. Et ces malentendus, tu sais Léa, soit on les résout, soit on ne les résout pas. Il y a des gens qui résolvent un malentendu, qui font la paix, d’autres qui ne le résolvent pas… Mais ce n’est pas important. Puis répétez : « Ce que je trouve déplorable, c’est à quel point la presse a pris quelque chose d’aussi minime et ridicule… Tellement pathétique ! Alors qu’il y avait tant de choses plus importantes à dire dans cette émission. »

Article rédigé en collaboration avec 6médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page