Divertissement

ses amies partagent le premier produit de sa marque American Riviera Orchard

Meghan Markle a annoncé le lancement de sa marque American Riviera Orchard via Instagram le 14 mars.
Pettitt Jordan / Pettitt Jordan/PA Wire/ABACA

Les premiers produits de la marque lifestyle de Meghan Markle ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. Le lancement pourrait être annoncé à la fin du printemps.

Le 14 mars dernier, Meghan Markle faisait son grand retour sur Instagram en annonçant le lancement de sa marque lifestyle, American Riviera Orchard, en français « le verger de la Riviera américaine ». Si aucune information supplémentaire n’a circulé depuis, les premiers produits ont été dévoilés par des amis de l’épouse du prince Harry.

La styliste Tracy Robbins et Delfina Blaquier, épouse de Nacho Figueras – star du polo et très bon ami du prince Harry – ont toutes deux partagé des images du premier produit de la marque de l’ancienne duchesse de Sussex : un pot de confiture de fraises.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Merci pour le délicieux panier ! » a commenté Tracy Robbins. «J’adore cette confiture, donc je ne suis pas sûr de la partager avec qui que ce soit. Merci Monsieur ! » Les deux amies de Meghan Markle ont évidemment reçu l’un des 50 pots d’avant-première spécialement confectionnés. La confiture de fraises me fait plaisir. Et j’adore votre confiture », a commenté Delfina Blaquier.

Le pot de confiture griffé Meghan Markle.
Capture d’écran Instagram

« Par Meghan, duchesse de Sussex »

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles sur la marque de Meghan Markle. « Par Meghan, duchesse de Sussex. Fondée en 2024 », lit-on dans la bio de la page Instagram, qui renvoie directement au site éponyme où les futurs acheteurs peuvent rejoindre une file d’attente pour rester informés des « produits, disponibilités et mises à jour ».

Si le site Internet de la marque reste pour l’instant vide, American Riviera Orchard pourrait commercialiser de l’art de la table, du linge de maison, des livres de recettes mais aussi des produits comestibles comme des confitures, des pâtes à tartiner et des fruits en conserve. ou même des huiles. « Elle travaille sur ce projet depuis plus d’un an, et ce sont toutes les choses qui lui tiennent à cœur, toutes les choses qui la passionnent », a déclaré une source précédemment. Page six. Des révélations attendues d’ici la fin du printemps.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page