Divertissement

Serge Gainsbourg : que deviennent Natacha et Paul, ses deux premiers enfants très discrets ?

Avant de tomber follement amoureux de Jane Birkin, Serge Gainsbourg était marié à Françoise Pancrazzi, dite Béatriceentre janvier 1964 et octobre 1966. De cette union naîtra deux enfants: Natasha8 août 1964 et Paul13 avril 1968. Lors de la naissance de son premier fils, Serge Gainsbourg est absent puisqu’il n’est plus en couple avec sa mère et vit avec celle qui est considérée comme la plus française des Britanniques.

Aujourd’hui, selon les informations de nos confrères de Paris-MatchjeIls sont respectivement âgés de 55 et 59 ans, et continuent de se montrer très discrets. Si les deux autres enfants de leur père, Charlotte et Lulu Gainsbourg, ont toujours été dénoncées, ce n’est pas leur cas. Ils ont toujours été protégés par leur mère et préféraient rester à l’écart des lumières même siils travaillent avec Melody Nelson Publishingla société qui gère le catalogue du chanteur.

Natacha et Paul n’ont jamais participé aux repas de famille

« Ils ne sont jamais venus aux réunions de famille, personne ne les a jamais rencontrés. Cela doit être compliqué pour eux de porter le nom et l’héritage d’un homme qu’ils ont à peine connu, d’un père si absent et si présent tout au long de leur vie.« , a informé un proche de la famille à nos confrères.

Jane Birkin, en février 2020, avait déjà été interrogée sur la discrétion des deux aînés de Serge Gainsbourg. Elle a ensuite expliqué qu’elle avait tenté de les intégrer. « Quand je vivais avec Serge, et même après, j’ai essayé de le rapprocher de ses deux premiers enfants. Mais leur mère s’est toujours assurée que ce n’était pas possible« , dit-elle.

Serge Gainsbourg a tenté de se rapprocher de sa fille

Malgré tout, le célèbre chanteur aurait tenté de rester proche de ses enfants aînés, et notamment de sa fille Natacha. Il lui achète par exemple un appartement dans le 5ème arrondissement de Paris en 1966. Mais les liens ne semblent pas vraiment là et Natacha et Paul continuent de prendre leurs distances avec leur père.

Même aujourd’hui, alors que leur mère est décédée, ils continuent de rester à l’écart des différents événements qui pourraient être organisés autour de Serge Gainsbourg. Ils semblent avoir trouvé leur équilibre loin des médias et de la notoriété.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page