Serena Williams suit une procédure de raffermissement du ventre pour la confiance des enfants d’âge préscolaire
Serena Williams a pris un moment pour prendre soin d’elle-même… en révélant à ses fans une procédure ciblant ses cicatrices d’accouchement – quelque chose qui a été un problème pour elle depuis qu’elle a des enfants.
La légende du tennis à la retraite a partagé un clip IG d’elle-même recevant un traitement de raffermissement de la peau par radiofréquence – et comme vous pouvez le voir… elle est allongée sur une table d’examen pendant qu’un technicien lui passe une baguette semblable à un échographe sur le ventre.
Serena a expliqué que la vidéo avait été tournée lors d’une escapade parisienne, où son amie attentionnée – sachant pertinemment qu’elle se sentait gênée par son ventre après l’accouchement – lui avait offert une journée au spa Maison Lutétia.
Serena a partagé le clip parce qu’elle a été époustouflée par les résultats du traitement, qui utilise des ondes électromagnétiques pour raffermir la peau en stimulant la production de collagène et d’élastine.
Serena a reconnu que son corps ne reviendra peut-être jamais complètement à sa forme d’avant bébé, mais elle est ravie de retrouver un peu sa silhouette d’avant, ce qui, selon elle, l’aide à renforcer sa confiance.
Et bien sûr… elle est heureuse pour les cicatrices, car elles lui ont donné deux enfants.
Studios TMZ
Elle ajoute : « J’aimerai toujours mes cicatrices d’accouchement, mais je voulais juste remercier mes amies Mia et Nat de m’avoir fait savoir que je pouvais prendre du temps pour moi, loin du travail et des enfants. »
Le pouvoir de la technologie… elle peut tout faire de nos jours !
News Source : www.tmz.com