Divertissement

DALS 2024 : Inès Reg brise le silence après son malaise, son message subliminal aux “méchants”

Samedi 6 avril 2024, Inès Reg souffrait de maladie en plein direct de Danse avec les stars sur TF1. Son état de fébrilité l’a empêché de terminer le spectacle. L’humoriste n’a pas non plus pu assister à la représentation de Natasha St Pier et de son danseur Anthony Colette. Des rumeurs folles ont surgi sur les réseaux sociaux : cette absence était-elle volontaire ? Le malaise provoqué par le partenaire de Christophe Licata avait-il pour but de snober son meilleur ennemi ?

Jusque-là, l’intéressé n’avait pas réagi sur les réseaux sociaux. Seul Christophe Licata avait partagé des nouvelles, dimanche 7 avril, dans un commentaire sur l’une de ses publications où il montrait les coulisses des répétitions. Il a rassuré ceux qui étaient inquiets : le trentenaire allait bien.

Inès Reg s’exprime : « Mon cœur s’emballait »

Un bon état donc, confirmé par Inès Reg. Le trentenaire a posté une story ce mardi 9 avril 2024. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’emballait, il m’empêchait de respirer tellement il était comprimé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne parvenaient plus à me maintenir. »elle a écrit.

Les détracteurs qui espéraient la chute du favori peuvent se ressaisir. L’ex de Kevin leur a adressé des mots très clairs : « Je ne vais pas abandonner, les méchants peuvent crier et mentir, moi, nous, on reste, on donne, on crie notre amour et on prouve que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin ».

Une situation insupportable pour les danseurs du spectacle

Natasha St Pier va-t-elle rebondir après ce discours ? Il y a quelques semaines, les femmes ont été déchirées à travers des histoires. Mais pas sûr qu’elle veuille entretenir le clash et l’ambiance devenue déplorable.

D’ailleurs, les danseurs de Danse avec les stars sont plus que fatigués.  » Les autres danseurs du spectacle n’en supportent plus. Ils ont l’impression qu’ils vont devoir travailler sur le drame chaque semaine jusqu’à la fin de la saison. »» a témoigné une source proche dans les colonnes du Parisien ce lundi 8 avril.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page