Divertissement

Scooter Braun se retire de la gestion des artistes et révèle ses prochains mouvements

Scooter braun ne gère officiellement plus d’artistes.

Le directeur musical, qui s’était officieusement retiré de la gestion de stars comme Justin Bieber et Ariana Grande il y a au moins deux ans, a officiellement confirmé qu’il ne se concentrait plus sur la gestion d’artistes et qu’il se concentrerait plutôt sur le poste de PDG de HYBE America, la société à laquelle il a vendu sa propre entreprise en 2021, ainsi que sur sa famille.

« 23 années. 23 années. C’est depuis combien de temps je suis directeur musical. Il y a 23 ans, un jeune de 19 ans commençait à diriger un artiste nommé Caton à Atlanta, Géorgie et mon voyage a commencé. En chemin, j’ai vécu tellement d’expériences dont je n’aurais jamais pu rêver. J’ai eu la chance d’avoir eu un Forrest Gump– comme la vie tout en étant témoin et en participant aux voyages de certaines des personnes les plus extraordinairement talentueuses que le monde ait jamais vues. Je me pince constamment et je me demande « comment suis-je arrivé ici ? » », a-t-il commencé dans une longue déclaration.

Continuez à lire pour en savoir plus…

« Dans ce prochain chapitre, j’ai eu l’honneur de rejoindre le conseil d’administration de Hybe et de devenir PDG de Hybe America. Mon brillant partenaire ces 3 dernières années, Président Bang (Si-Hyuk), a une vision en laquelle je crois vraiment. Mais même au-delà de cela, il est devenu un véritable ami qui comprend où je dois être dans ma vie ces jours-ci. Et c’est d’abord un père, ensuite un PDG, et enfin un manager. »

Il s’est ensuite adressé à certains des plus gros clients en écrivant : «Justin un enfant de 13 ans qui fait la rue au Canada et Ariana une jeune actrice sur Nickelodeon. Les voir tous les deux devenir les légendes qu’ils sont aujourd’hui sera à jamais l’un de mes plus grands honneurs. Alors que nous changeons nos relations de travail maintenant, je continuerai à les soutenir avec la même passion qu’à chacun de leurs humbles débuts. Je me souviens des farces et des spectacles du parc aquatique avec Justinet la première fois Ari a ouvert une tournée des arènes et son enthousiasme sur la scène. Je me souviens qu’ils ont tous deux défendu les autres et j’ai pu les voir chacun changer le monde et écrire l’histoire. Il n’y aura jamais un jour où je ne serai pas très fier et honoré de ce que nous avons accompli ensemble. On peut en dire autant de tant de personnes que j’ai eu le plaisir d’être appelés « manager ».

Il a également regardé vers l’avenir avec l’effectif actuel de son entreprise.

« Avec de nouveaux actes comme NouveauJeans, SMS, LE SSERAFIM, Dix-sept, ILLIT, L’Opéra écarlate, Ava Max, et bien d’autres nouveaux artistes et entreprises, l’avenir est prometteur. Je suis honoré de rejoindre Président Bang et Parc Jiwon à mesure que nous développons HYBE, passant d’une société cotée en bourse multimilliardaire à la plate-forme de divertissement mondiale aux multiples facettes qu’elle est destinée à être. Avec Hybe en plein essor, j’ai également hâte de continuer à investir dans une nouvelle génération d’entrepreneurs, de siéger au conseil d’administration national de Make A Wish et d’aider les individus et les communautés par le biais de la Fondation Braun de notre famille. Entre tout ça et le coaching de mes enfants, je n’ai pas peur d’être occupé 🙂 Alors oui, ça fait 23 ans. Et oui, ce chapitre est terminé. Mais le grand Berry Gordy m’a dit un jour « jeune homme, ça ne se termine jamais comme tu le voulais, mais ça ne veut pas dire que ça ne s’est pas produit ». Cette sagesse s’est avérée exacte. Je n’ai jamais vu comment ce chapitre se terminerait, bon sang, je n’ai même jamais vu cela se produire. Mais c’est le cas. Et je chérirai chaque instant. J’ai fait mon plan… mais il s’avère que je préfère le plan de Dieu. Acclamations! »

Lisez la déclaration complète sur Variety.com.

Découvrez qui d’autre Justin Bieber vient de mettre fin à une relation d’affaires avec, et où il en est avec Scooter aujourd’hui.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page