Bourse Entreprise

Saint Maximin. Cinquante véhicules incendiés dans le bâtiment d’une concession BMW

Les pompiers sont intervenus vers 2 heures du matin ce mardi 21 mai pour éteindre l’incendie de la concession BMW de Saint-Maximin. – Photo : Facebook Toutes les infos / Secours et Divers.

Il était à peine deux heures du matin, mardi 21 mai, lorsque les secours ont été appelés pour intervenir au cœur de la zone commerciale de Saint-Maximin. Un violent incendie s’est déclaré dans l’un des bâtiments de la concession BMW situé rue des Droits de l’Homme. Pour une raison qui reste à déterminer, l’incendie s’est propagé à de nombreux véhicules stationnés dans un stationnement fermé, un bâtiment d’entreposage de la concession. Le Sdis60 a déployé des moyens importants pour tenter de limiter la catastrophe.

La place est laissée aux experts aujourd’hui 21 mai, d’une part pour déterminer l’origine du sinistre et d’autre part pour compter le nombre exact de véhicules détruits dans l’incendie. Il faut surtout sécuriser les lieux avant toute enquête, puisqu’une partie du parking d’un étage s’est effondrée face à la violence de l’incendie.

Une enquête est ouverte avec consultation des différentes caméras de surveillance.

« Nous ne pouvons pas communiquer s’il s’agit de véhicules d’occasion ou neufs. Il est important de préciser que la concession reste ouverte », précise l’un des salariés de l’enseigne.

L’incendie a été violent dès 2 heures du matin, mardi 21 mai. L’un des bâtiments de stockage des véhicules a été détruit. photo : DR
Les véhicules touchés sont détruits à cent pour cent. RD

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page