Divertissement

Ryan Reynolds surpris par une décision radicale de Disney

« Deadpool & Wolverine » est le premier film Marvel à recevoir la note R. Ce choix de Disney de laisser une telle liberté de création à l’équipe du long-métrage de Shawn Levy a surpris Ryan Reynolds.

Deadpool et WolverineLe premier film classé R de Marvel

Six ans après sa dernière apparition, le super-héros le plus irrévérencieux du cinéma reviendra dans Deadpool et Wolverine. Pour l’occasion, le personnage incarné par Ryan Reynolds fera donc équipe avec Wolverine. On retrouvera ainsi Hugh Jackman dans la peau du célèbre mutant, qu’il n’a plus incarné à l’écran depuis 2017 et la sortie de Logan.

Les deux premiers Dead Pool ont montré qu’ils étaient différents des autres films Marvel. Les équipes créatives de ces longs métrages avaient la liberté d’utiliser humour impertinent (que l’on pourrait même qualifier de trash) pour mettre en scène les aventures du personnage. Le troisième film ne fait pas exception. Il est même le premier film Marvel à être classé R aux Etats-Unis. Cela signifie que les adultes doivent accompagner les enfants de moins de 17 ans s’ils souhaitent le voir.

Ryan Reynolds salue la décision de Disney

Le classement de Déapool et Wolverine prouve donc que Disney est parti grande liberté de création à l’équipe derrière le film. Exactement, Ryan Reynolds a fait l’éloge de la firme aux grandes oreilles pour cette décision. Dans une interview avec Fandangose dit l’acteur  » fier «  décideurs de Disney pour avoir pris ce risque. Il s’est même avoué être surpris par ce choix :

Je suis vraiment fier d’eux pour avoir fait cela. Je pense que c’est une étape énorme pour eux. J’ai été surpris qu’ils nous laissent aller aussi loin. Mais j’en suis très reconnaissant.

Selon l’acteur, la liberté accordée aux films bénéficiant de cette classification était nécessaire Pour Deadpool et Wolverine. Car selon lui, cela a permis à l’équipe créative du film de Shawn Levy de réaliser « tout ce que nous voulions dans un monde où tout est possible. »

Un peu plus de deux mois avant la sortie

Disney a choisi de sortir Deadpool et Wolverine cet été. Le film arrivera dans les salles françaises 24 juillet. Pour rappel, selon Shawn Levy, il n’y aura pas besoin de (re)voir les autres films du MCU pour pouvoir le découvrir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page