Ryan Gosling et sa femme Eva Mendes à Versailles ! Le couple de stars ultra-discret repéré aux JO de Paris (PHOTOS)
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Un couple épanoui dans la discrétion. Et pourtant ce dimanche 4 août, Ryan Gosling et son épouse Eva Mendes ont assisté de manière inattendue à la finale du Grand Prix de dressage libre des Jeux olympiques 2024 organisés au château de Versailles. Mais hors de question pour eux d’orchestrer des gestes d’affection à la vue de tous : preuve à l’appui.
Ryan Gosling et sa femme Eva Mendes à Versailles ! Le couple de stars ultra-discret repéré aux JO de Paris (PHOTOS)
Suite après la publicité
Les épreuves équestres des Jeux Olympiques 2024 au Château de Versailles continuent de connaître un franc succès. Ce dimanche 4 août 2024, l’Allemande Jessica von Bredow-Werndl a remporté une deuxième médaille d’or en dressage individuel après s’être brillamment illustrée lors de la finale par équipes. Une belle consécration pour la cavalière qui conserve ainsi son titre remporté aux JO de Tokyo il y a trois ans. L’athlète s’est imposée devant sa compatriote Isabell Werth et l’Anglaise Charlotte Fry qui ont complété le podium.
Si la cavalière française Pauline Basquin a terminé à la 16ème place, elle a offert un spectacle exceptionnel avec son cheval Sertorius de Rima sur le titre revisité de Stromae Puis nous dansonsDans un décor de rêve et avec la musique à l’honneur, les spectateurs très attentifs semblaient comblés à plusieurs niveaux.
Ryan Gosling a dévoilé la casquette de Paris 2024
Et parmi eux, l’acteur américain Ryan Gosling accompagné de sa femme Eva Mendes qu’il a rencontré en 2011 lors du tournage de L’endroit au-delà des pins et avec qui il a eu deux filles prénommées Esmeralda Amada (2014) et Amada (2016). Si l’acteur de 43 ans a opté pour une jolie casquette Paris 2024, sa moitié a opté pour un chapeau de paille très tendance.
Pourtant, aucun des deux ne semble avoir ôté ses lunettes de soleil, sans doute à cause du temps et sans doute pour passer incognito. Bien qu’ils soient sous le feu des projecteurs depuis plusieurs années maintenant, le couple ultra glamour a fait de la discrétion une règle de vie. Au grand dam de la presse internationale, les tourtereaux mettent un point d’honneur à séparer vie privée et vie professionnelle.
Ryan Gosling et Eva Mendes rares sur le tapis rouge
Leurs apparitions communes sur le tapis rouge sont assez rares, et les deux stars peinent à esquiver les paparazzis lorsqu’ils orchestrent des sorties en famille. Un bel équilibre qu’Eva Mendes et Ryan Gosling semblent avoir trouvé pour préserver leur adorable clan.
Pourtant, en janvier dernier, après que Ryan Gosling ait été nominé aux Oscars pour le film Barbie réalisé par Greta Gerwig, la quinquagénaire est sortie de sa réserve sur ses réseaux pour le soutenir : «Je suis si fière d’être la Barbie de Ken.« .* Après la prestigieuse cérémonie qui a eu lieu deux mois plus tard, Eva Mendes avait réagi avec humour à sa prestation hilarante de Je suis juste Ken : « Tu as emmené Ken aux Oscars, RG. Maintenant rentre à la maison, il faut mettre les enfants au lit.«