Rugby féminin – Aïnoha Lahitete, joueur du stade Hendayais, élu Miss Aquitaine

[ad_1]
Il n’avait que 19 ans qu’Isoha Lahitete est devenue Miss Aquitaine ce dimanche, à Poitiers. Une consécration pour celui qui est également un joueur de rugby au stade Hendayais.
Le rugby sera représenté lors des élections de Miss France à la fin de l’année! Aïnoha Lahitete, joueur du stade Hendayais, a été élu Miss Aquitaine dimanche. Lors d’une cérémonie au Futuroscope à Poitiers, la fille de 19 ans est devenue la première Miss Basque Miss Basque à mettre la prestigieuse écharpe régionale. Une femme avec plusieurs facettes, Lahitete parvient à trouver un équilibre entre les matchs de rugby, les études médicales et donc le concours de beauté. « Nous pouvons être féminins et jouer au rugby »Elle nous a dit récemment, après avoir avoué que « Toute (sa) famille est complètement du rugby. J’ai toujours voulu être un garçon pour être professionnel. »
« Nous pouvons être féminins et jouer au rugby »
Il ne fait aucun doute qu’elle mettra en évidence son voyage atypique pour essayer de remporter les élections de Miss France, prévue pour décembre 2025 à Amiens. J’espère pour elle qu’elle ne prend pas trop de tirs sur le terrain avant cette réunion unique.
[ad_2]
Source link




