Bourse Entreprise

Robe rouge, corset et dentelle, Lauren Sánchez, la fiancée de Jeff Bezos, débarque à la Maison Blanche

La présentatrice américaine et son futur mari, le patron d’Amazon, étaient invités à une réception en l’honneur du Premier ministre japonais, mercredi 10 avril.

Le rouge est sa couleur et elle ne s’en lasse pas. Le 10 mars, pour la traditionnelle after-party de la 96e cérémonie des Oscars, Lauren Sánchez apparaissait déjà dans une robe transparente rouge coquelicot, signée Lever Couture. Une pièce caractérisée par un décolleté plongeant, des épaules volantées imposantes, une taille serrée façon corset et une longue traîne. Le 10 avril dernier, elle a encore une fois fait sensation avec son choix de tenue. Cette fois, elle a été invitée avec son fiancé, Jeff Bezos, à un dîner à la Maison Blanche. La présentatrice de télévision américaine est apparue dans une robe rouge composée d’un corset bustier en dentelle très décolleté et d’une jupe longue en soie. La longueur de la robe révélait ses escarpins dorés à bout ouvert. Une tenue très inattendue pour un événement certes social mais politique comme celui-ci, où les invités sont généralement habillés de manière plus sobre.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Un dîner très politique

Lauren Sánchez et le patron d’Amazon n’étaient pas les seuls invités de marque à ce dîner de gala, organisé par Joe Biden en l’honneur du Premier ministre japonais Fumio Kishida et de son épouse Yuko. L’acteur Robert de Niro était également présent avec sa compagne, la productrice hongkongaise Tiffany Chen, ainsi que Tim Cook, le patron d’Apple et Bill et Hillary Clinton. Au milieu d’une Maison Blanche décorée de branches de cerisiers en fleurs, en cohérence avec le thème de l’événement « célébration du printemps », tous les convives ont dégusté un repas d’inspiration japonaise. Au menu, saumon, surlonge de bœuf sauce wasabi et gâteau pistache-caramel servi avec glace cerise. Mais à en juger par les photos publiées sur son compte Instagram, ce jeudi 11 avril, cela n’a pas satisfait Lauren Sánchez. La présentatrice de 54 ans a posté des photos d’elle ce soir-là, pour montrer « comment la soirée a commencé et comment elle s’est terminée », comme elle l’explique en légende. La dernière photo la montre en train d’enfoncer ses dents dans ce qui semble être un morceau de pain grillé recouvert de viande.

Ce dîner en l’honneur du chef du gouvernement japonais a eu lieu alors que Lauren Sánchez et Jeff Bezos revenaient d’un séjour au Japon où ils ont rendu visite à certains de leurs enfants. Lauren Sánchez est en effet mère de trois enfants : un premier fils, Nikko, né en 2001 (fruit de sa relation avec l’ancien footballeur américain Tony Gonzalez) ; puis Evan (né en 2006) et Ella (née en 2008), les deux enfants qu’elle a eu avec son ex-mari Patrick Whitesell. De son côté, Jeff Bezos est père de quatre enfants, nés de son union avec MacKenzie Scott. Sur les photos publiées par la présentatrice le 8 avril sur son compte Instagram, on voit la petite famille méditer ensemble, faire du sport, mais aussi faire de l’aquarelle. On ne sait pas encore quand aura lieu le mariage, certes somptueux, du couple.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page