Richard Madeley admet que sa femme Judy Finnigan est « heureuse » de mettre fin à son emploi
Richard Madeley a partagé que sa femme Judy Finnigan était « heureuse » de se retirer de sa carrière télévisuelle.
Le couple, marié depuis 38 ans, est surtout connu pour ses talents de présentateur. Cependant, il semble que Judy ait passé « plus qu’assez » de temps sur nos écrans.
Lors d’une conversation à propos de son nouveau roman, Fête des Pères, Richard a levé le voile sur les projets d’avenir de sa femme et a même admis que le couple ne partageait pas toujours le lit…
Richard Madeley et sa femme Judy Finnigan
Dans une récente interview avec Bella, Richard a abordé le sujet. Il a détaillé : « Nous avons fait 13 ans dans This Morning, ce qui est sacrément long – sept ans à Liverpool, six ans à Londres. Et puis Channel 4 nous a débauché, alors nous avons fait huit ans de Richard & Judy sur Channel 4. Cela faisait un total de 21 ans, ce qui était plus que suffisant. En fait, nous étions plutôt contents.
C’est pour ça qu’elle n’y est pas revenue. Elle est très heureuse de mettre un terme à cette journée et de me permettre de faire mon truc.
« Même si pour mon argent, Judy était la meilleure présentatrice avec laquelle j’ai jamais travaillé – je pense qu’elle était douée en tant que journaliste et présentatrice de télévision – elle n’a jamais vraiment apprécié cela. Sur le moment, l’émission qu’elle a fait, mais tout ce qui va avec, surtout pour les femmes à la télé, elle a trouvé que c’était beaucoup de bagages à porter. Et c’est pour ça qu’elle n’y est pas revenue. Elle est très heureuse de mettre un terme à cette journée et de me permettre de faire mon truc.
Richard Madeley parle de son mariage avec Judy Finnigan
Judy est déjà apparue en tant que panéliste sur Loose Women en 2015. Pendant ce temps, Richard joue régulièrement un rôle dans Good Morning Britain.
Même si Judy s’est éloignée de ses racines journalistiques, il semble qu’elle soit toujours la critique la plus acharnée et la plus grande fan de Richard. Discutant de la réaction de Judy à la récente sortie de son livre, il a décrit comment Judy avait le livre sur sa table de chevet et avait récemment lu les deux premiers chapitres.
La Fête des Pères est mon nouveau thriller de vengeance captivant, publié aujourd’hui en version cartonnée. Il explore le pouvoir de l’amour paternel, le mal de la pêche à la traîne en ligne et la moralité des punitions extrajudiciaires. J’espère que vous l’aimerez.https://t.co/4hgfPpLDsd pic.twitter.com/QIo2qW8qz6
– Richard Madeley (@richardm56) 23 mai 2024
Il a poursuivi en détail : « Elle m’a en fait envoyé WhatsApp parce que je m’étais couché très tôt pour faire GMB et quand je fais ça, je dors dans le lit d’appoint. Elle m’a envoyé un message que j’ai lu le matin pour dire en gros qu’elle avait adoré. Elle a vraiment adoré. Donc c’était bien.
Lire la suite : Moment bizarre, Richard Madeley « saute » sur Kerry Katona pour inspecter son nouveau nez
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-nous sur notre Page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com